Que vaut l'ordinateur fujitsu siemens Amilo Xa 2528-P6002

grgdu92

Nouveau membre
Bonsoir,

j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu un portable fujitsu siemens, si oui il l'a gardé combien de temps? quels sont les proebleme rencontrés, car j'ai entendu pas mal de mauvais commentaires sur les ordinateurs portables de siemens comme quoi il faisait expres de faire en sorte que leur ordinateur tienne que jusqu'a la garantie etc...

la verité c'est que j'hésite à prendre celui la mais si c'est pour que ca tombe en panne dans 6 mois ou 1 an alors que je possede un toshiba depuis plus de 2 ans je n'ai jamais eu de problème ce n'est pas la peine.

Si vous etiez a ma place à hésiter entre l'ordinateur cité ci dessus et celui la , votre choix portera sur lequel et pourquoi, sachant que je ne suis pas du tout joueur.
 

be-bop

Grand Maître
j'en ai un depuis un an, d'entrée de gamme .
aucun probleme et surtout pas de partition de recovery et un vrai CD de windows
 

lulune972

Habitué
le xa 2528 est de loin plus puissant, c mon choix en tout cas
 

ducon2

Nouveau membre
Ca c'ests vraiment une que question à la con et inutile: j'ai une voiture que pensez vous de la super 5, par ce que si j'ai des problèmes avec c'est pas la peine que je change!
Eh du genou92, si tu as un problème avec ton pc, c'est peut être que tu ne sais pas tant servir, et si les autres ont des problèmes cela ne veux pas dire que tu en aura.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut