achat moniteur

  • Auteur de la discussion petittaz
  • Date de début

petittaz

Expert
je dois changer mon moniteur dell qui a du mal a démarrer en promo j'ai le choix entre le benq 19 w g900 ou le asus vga 193 d quelqu'un peut-il me conseiller pour cet achat URGENT MERCI
 

petittaz

Expert
ce sont bien ces 2 moniteurs aujourd'hui je suis allé à planete saturn et voila 4 autres moniteurs dans le même ordre de prix
Asus VW 191S
Acer P193W
Benq FP 92 W Wite screen
LG flatron L1953TR
peu calé en informatique je ne sais lequel chosir j'ai actuellement un
Dell TM E 171 FPb avec lequel j'ai des problèmes de mise en route écran reste noir il faut faire appel 30 à 50 x sur le bouton de mise en route pour qu'il s'allume
merci de votre aide


 

Sixela39

Grand Maître
Je te conseils celui-ci Bien meilleur que ceux que tu propose et dans ta gamme de prix (par contre achat sur internet obligatoire pour le prix ... mais ça ne devrait pas poser de problème ;)).

Sixela39
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
+1 encore et toujorus avec sixou :D
ce samsung est excellent pour le prix que tu recherche ;)
 

petittaz

Expert
pourquoi ne trouve t on pas ce moniteur dans le commerce ?


Merci pour le tuyau
 

Sixela39

Grand Maître
Car il est trop bien pour les grandes surfaces !!! :D

Non, juste parceque si on le trouvait dans le commerce, il serait trop cher pour un utilisateur lambda et du coup, il n'aurait pas de vente donc autant réserver le moniteur pour internet (on en trouve makgrè tout dans le commerce ...) mais disons qu'en plus de ça, internet permet d'avoir des prix très competitif, c'est pour cela que tu peux le trouver a ce tarif.

Sixela39
 

petittaz

Expert
je te remercie. Je viens de voir qu'il était en vente chez Boulanger Je vais aller le voir demain il est un peu + cher + 30 euros mais je peux en disposer tout de suite et puis je vais les mettre en compétition...


merci encore de ton aide précieuse
 

petittaz

Expert
je viens de voir qu'il était enstock au magasin darty près de chez moi pour 209 euros demain j'y vais Youpi MERCI
 

Sixela39

Grand Maître
De rien, tu ne le regretteras pas, c'est un très bon écran pour ce prix et disponible en grande surface de plus !! ;)

Sixela39
 

petittaz

Expert
bonjour,

j'ai donc acheté comme prévu mon moniteur samsung 931 sw il est super j'étais pourtant contente de mon dell d'il y a 5 ans mais la cela n'a plus rien à voir tellement c'est net et rapide

Merci encore du conseil

Je l'ai bien eu chez Darty au prix de 209 euros
 

Sixela39

Grand Maître
Content d'avoir pu t'aider !! ;)

C'est clair il n'a rien a voir par rapport au Dell !! :D

Sixela39
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut