performances reelles processeurs

gigile5

Habitué
Bonjour tout le monde

Apres avoir chercher plusieurs heures sur google je ne trouve rien de vraiment bon pour les pc portables alors j ai décidé d ouvrir ce sujet pour tout possesseur d ordinateur portable possedant une 8600m ou autre carte recente et on postera de la facon suivante

1.configuration(processeur ram carte graphique)
2.des tests avec des jeux(crysis hl2 etc) et non des 3dmarks peu signifiants(screenshots avec fraps)

Apres cela on saura vraiment quoi acheter je posterai les premiers tests dans pas longtemps
 

gigile5

Habitué
c est un t5450(1.66ghz) 2gb ram et 8600mgs 256 mb ddr2

Supreme commander 1280*800 tout detail au max +ap*16 + aa au max: 15fps

Counter strike source 1280*800 tout au max avec tout effets active le test performance video renvoie: 71 fps

Arma armed assault 1280*800 tout au max avec tout les effets: 9fps

Medal of honor airborn 1280*800 tout active: 24 fps

Battlefield 2/2142 1280*800 tout active au max: 60fps

Far Cry tout active en resolution max: 72 fps

Swat 4 sketchkov syndicate resolution max et very high settings: 45 fps

company of heroes tout max: 26 fps

world in conflict tout max: 19 fps

titan quest Tout au max 30 fps

heroes of might and magic 5 tout au max: 30 fps


Comme vous pouvez le voir tout les jeux sont parfaitement jouables sauf armed assault tres gourmand mais en baissant les détails tout va mieux de même pour suprême commander d autres jeux a venir mais j attend aussi vos tests présentés ainsi


 

wheel over

Habitué
Slt,
j'ai un T7300 (2.00Ghz), 2Go de ram, carte graphique 8400M GS 128 ddr2

J'arrive à faire passer Crysis qu'en 800 par 600 tout en moyen sauf son en low= 17 fps max

 

wheel over

Habitué
juste pour rire sur ce mobile Crysis en moyen en 1280 = 1 à 3 fps mort de rire (en même temps, c'est pas ce que l'on demande à un mobile)
 

gigile5

Habitué
Je vais le tester sur le mien pour voir un truc parce que mon processeur est plus faible que le tien mais jai un meilleure carte alors je teste
 

nakamura_zkill

Grand Maître
alors j'ai un portable (très vieux) pentium M 1.5 Ghz, 256 mo de ram et carte mobility radeon 9000. Il a cramé avec warcraft 3 en low. :D
 

gigile5

Habitué
Quelle puissance ton portable en même temps si j essayait ce jeu sur mon pentium mmx(233mhz 16mb ram 2gb disque dur avec un suspicieux bouton turbo) t entendrait l explosion jusque a ta maison
 

nakamura_zkill

Grand Maître

:D
 

gigile5

Habitué
j ai teste crysis et en 1280*800 avec tout en moyen ca oscille entre 8 et 12 fps
 

wheel over

Habitué
ca prouve bien que ce jeu se repose presque entièrement sur le GPU et la ddr de la CG et non sur le proco. Ca préfigure rien de bon pour nos amis les mobiles sur les prochains jeux.
 

gigile5

Habitué
Je vais m acheter un t9300 et je retesterai on verra ce que ce cher crysis aura a y redire
 

roby the beast

Grand Maître
Un portable c'est pas fait pour jouer... monte toi une tour ou achete toi un PS3....
 

wheel over

Habitué
tu pourrais même acheter un QX que ca changerai pas grand chose avec une une 8600 en CG
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Moi je dit QX9770+ quad sli 8800GTX ultra et le tout bien o/c je pense que crysis passe mais par contre c'est 4000 euros :D
 

wheel over

Habitué
Tu sais, j'ai eu QX6700 avec tri sli 8800 gtx, et malgré celà impossible de tout mettre sur Crysis en very high. Aux tests tout en very high en 1920 avec cette config : 21 fps (c'est pas le Pérou).
 

gigile5

Habitué
J ai pas une config comme la tienne alors c est bien difficile a dire je trouve (d apres quelques recherches que c un peu faible 21 fps) en fait ce que je veux dire c est que si on remplace le t5450 par un t7500 on devrait gagner quelques fps tu trouves pas enfin je voudrais bien qu une personne possedant une carte graphique identique et un processeur different me donne quelques resultats pour les jeux que j ai teste
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 792
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut