Ecrans plasma 127 cm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blackbeast

Habitué
Bon j'éspére ne pas me gourer de posts...

Je recherche un écran Plasma 127 cm, mais j'ai du mal à trouver qu'elle est le meilleur entre Panasonic, Pioneer, Samsung, Philips,etc...
Quelqu'un à t'il un écran de se type ou...
 

fourbe

Grand Maître
je te dirais que les chiens ne font pas des chats.
Pioneer est a la base un construteur de matériel audio comme les ampli et multimédia comme lecteur/graveur cd/dvd de pc ou de salon
Philips c'est surtout bon dans le milieu professionnel
Panasonic fait des apareil vidéo très bon et produit des dalles LCD et plasma (je crois que c'est le 1er producteur plasma)
samsung fait un peu de tout mais est très bon sur les écran (principal producteur de dalle LCD)

Tu oublie Sony qui a une très bonne réputation dans le monde pro au niveau des écran plasma grand format.

Niveau plasma, je te conseille dans l'ordre: panasonic, sony, samsung.
Si tu te tourne sur le lcd: Samsung, Panasonic, Sony, LG (qui a racheté Phillips il me semble :??:)
 

bambou02

Nouveau membre
le lg 50pc55 tu ne sera pas deçue il depasse certain full hd et en plus il est a 1300 euros si tu a les moyen le meilleur est le pioner kuro mais la c est du 3000 euros
 

bambou02

Nouveau membre
phillips dan le milieu professionnel t est un blagueur toi leur dalle es trop fragile
 

lorenzozo

Grand Maître
phillips dan le milieu professionnel t est un blagueur toi leur dalle es trop fragile

Toi c'est ton orthographe qui est fragile [:maton]

Bon sinon, zou, en cat matériel :o
 

Proph@ne

Grand Maître

c'est quoi le rapport ? :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut