carte wifi trendnet tew-623pi, probléme

Mercenar

Nouveau membre
j'ai une carte wifi trendnet-623pi, technologie Ndraft,fournie avec antennes et cd d'installation avec drivers version 1.0. Apres installation du CD sur mon PC core2 duo, winXP2, j'ai monté la carte sur un port pci libre (pc eteind bien sur). Ala remise en route, assistant materiel n'a pas trouvé le pilote, j'ai remis le CD , re-install du pilote.. la carte apparait bien sur la barre des taches ( 4 barres de signal de connection,blanche) , mais ne fonctionne pas, les diodes au dos de la carte ne s'allume pas, en cliquant sur l'icone de la carte "materiel not found", j'ai recommencer la manip plusieurs fois, install/désinstall , changement de port pci, rien ni fais, j'ai téléchargé le pilote sur le site , c'est la meme chose. Je pense que le pilote fourni n'est pas compatible avec la carte. La carte étant d'origine USA, les aides sont en anglais, ce qui n'aide pas franchement à éclaircir le probléme. Impossible d'avoir une aide en ligne, et le numérode tel n'est pas simple à composer , on me répond "non attribuer " ( +00800 60 76 76 67 ).QQ peut il m'aiguiller pour le pilote , ou me donner un numéro d'aide en france , voir me dépanner au niveau de la carte si vous avez l'experience, ou une idée , merci à tous...
 

braindeadbzh

Grand Maître
Si la carte est USA récupère le pilote sur le site US mais je pense pas que ça va changer grand chose. Sinon je pense aussi à un problème de canal, car je crois que aux USA c'est pas le même canal qui est utilisé qu'en France.
 

zihuatanejo

Nouveau membre
Salut

J'ai exactement le meme probleme que toi et je galere pour trouver une solution !!! Je vais faire jouer mes connaissances pour voir si on peut sortir de cette impasse...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut