PB alimentation carte graphique 7600 GS

jimmy95570

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique AGP 7600 GS, carte mére ASUS P4P 800 E . Voici le message qui s'affiche quand j'allume et que j'arrive sur le bureau :

Rapport des problémes

La sentinelle du systéme signale que la carte graphique NVIDIA n'est pas suffisament alimentée.
Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système,
le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque.




Je fesais tournée sa avec une alimentation de 500W.
Donc j'ai acheté une alimentation de 600W (Spire ), mais j'ai toujour le même probléme. J'ai essayé plusieur fils de branchements et sa change rien malgrés qu'elle soit bien branchée.
Si quelqu'un pouvais m'aider sa m'arrangerais beaucoup sa fais 6 mois que je suis dans cette situation. Même PES 2008 rame quand je joue avec !
 

thor37230

Grand Maître
pourquoi s'entéter a prendre des alims pourris!(Spire=pourris)
et c'est pas une question de puissance mais de qualité des tensions délivrées, une Fortron Green Power 400W aurait suffit et aurait été bien meilleure

sinon vérifie que la prise molex est bien enfoncée

j'avais exactement le même message avec une 6600GT+alim LC Power ;)
 

jimmy95570

Nouveau membre
Tu as mis une autre alimentation de bonne marque et sa a marché ? Si oui tu me conseil quoi ? j'ai les boules cette alimentation ma couté chére et a internity il m'ont dis quel été bien. La prise molex est bien enfoncé :/
 

thor37230

Grand Maître
non, 400W est plus que suffisant même si tu comptes overclocker
mais si tu veux quand même prendre une 500W alors : Fortron BlueStorm II 500
 

jimmy95570

Nouveau membre
merci beaucoup ! je vais surtout choisir entre la 400 et la 500 par raport a mon budget ! merci de m'avoir aider jespere que c'est la solution !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 817
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut