CPU FAN ERROR

gharwin

Nouveau membre
Salut tout le monde,

Alors voila, je viens de monter ma config, ma carte mère est une Asus P5KC mon proco un Q6600 et le ventilo du proco un Noctua Nh U12P..
Quand j'ai fini de monter ma config, j'ai allumé le pc tout les ventilo à l'intèrieur tournent mais il me met CPU FAN ERROR.
Je crois savoir d'où vient le problème en fait j'ai brancher l'alimentation du noctua sur Power fan car l'alim du noctua n'a que 3 broches alors que celui du cpu fan en a 4.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Aussi je voudrais savoir, vu que je viens de monter une nouvelle config, y'a-t-il besoin d'installer des trucs pour la carte mère où de modifier des choses dans le bios, parce que moi je pensais juste installer vista.
 

chhosni-ocm

Grand Maître
je penses pluto que ton ventilo est pas branché sur le bon connecteur FAn regarde ta doc et mets le sur le cpu fan , sinon c'est pas trop grave tu vas dans l'item hardware moniteur , surveillance materiel si ton bios est en francais (normalement c'est possible) et tu regarde la vitesse indiqué du ventilo tu verras ou té branche et tu désactive le fan qui te pose soucis


sinon super choix de ventirad trés efficace :)
 

thor37230

Grand Maître
+1
tu dois bien le connecter sur le CPU FAN(le Power Fan étant pour monitorer l'alim)
et tu peux brancher le 3 pins sur le 4pins sans probléme

tu installe Vista, tu fais toutes les mises a jours(windows update) et aprés tu installes les drivers de ta carte mére
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut