probleme tension ou pas?

spoon77290

Habitué
bonjour,
je vient de changer un peu mon pc et j'ai eu un bug hier dans un jeu a savoir need for speed pro street je jouait et au bout de 20 minute de jeux le pc c'est eteint sans raison...avec un bruit bizzare mais pas possible de l'identifier comme si c'etait un ventilot qui s'affolait..

je vient de changer mon pc en config j'ai


athlon 64 4800
carte mére msi k9ah 09
carte video hd 2900 xt
et en alimentation car je pense que le problème vient de la une advance de soit disant 650w


mais valeur dans everest son bizarre voyer par vous même

sinon le faite qu'il s'est eteint cela peut venir de l'alimentation qui se coupe ou pas?


car j'overcloke pas et cela me parait une config qui tien comme un peu la route

Vous devez être connecté pour voir les images.
[/url][/img]

merci de vos réponse et bon dimanche ;)
 

thor37230

Grand Maître
ça sent pas bon, regarde dans le bios si tu as les mêmes valeurs de tensions
lance OCCT pour vérifier la stabilité des tensions , mais Advance c'est de la daube comme alim!
les 2 connecteurs 6 pins de la carte graphique bien branché?
 

spoon77290

Habitué
bonjour,
merci pour ta reponse j'ai deja lancer occt et il me dise systeme stable en test de 30 minute donc je comprend pas trop

je tien a preciser que tout le materiel est neuf j'ai installer hier sauf l'alim que j'ai depuis 1 mois quand je suis en 2d sa marche niquel mais en 3d sa coupe peut etre la cg qui demande trop de ressource ou bien quelque chose qui chauffe

je vois pas trop merci pour votre aide
 

spoon77290

Habitué
je confirme c'est l'alimentation qui suit pas elle me la refait et sa a senti le cramer mais elle marche toujours, je vais en racheter une mais ma question est juste pour aller sur le net est se que cela craint jusqu'a temps que je recoi l'autre

merci pour vos reponse
 

thor37230

Grand Maître
si tu te contente d'aller sur internet ou de faire des applications bureautique, elle devrait tenir mais abstient toi de jouer, encodage, compression....jusqu'a ce que tu ai ta nouvelle alim

a ce propos tu comptes prendre quoi?
 

spoon77290

Habitué
lol merci

voila j'ai prie cette alimentation qui me parait vraiment

quand pensez vous?

Enermax Liberty ELT500AWT


elle fait 500w mais bon se sont des reel 500w lol

sa c'est de la faute de la hd 2900xt qui consomme vraiment beaucoup mais qui donne enormement de plaisir

pour vous est ce une bonne alimentation?

merci pour vos reponses
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
quoi, tu l'a deja prise cette alim ???
préfères une Corsair VX550 Watts ou VX 450 Watts bien meilleure :D
 

spoon77290

Habitué
bas je vient de l'acheter lol
sur le net je pense que sa me fera amplement l'affaire c'est sur que corsair c'est le top mais leur prie est trop top pour moi lol
de plus la enermax est modulable se qui me ravie :)
 

thor37230

Grand Maître
la Corsair HX 520W est aussi modulable et est dans le même ordre de prix que la Liberty 500(~95€), mais bon c'est trop tard
 

spoon77290

Habitué
oui c'est sur mais j'ai prie la enermax car je l'ai toucher a 42€ sinon j'orai prie une corsair c'est sure.

mais bon la 50€ d'ecart je peux pas pas la prendre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut