Qui sur lille peut me faire un update de mon PC , joffre 20 euros ...

909forever

Nouveau membre
Bonjour,
Recherche quelqu'un de serieux sur lille , maitrisant le montage et le configuration avec refferences pour me transferer ma config dans un nouveau boitier que je vais acheter,ainsi que quelques nouveaux composants a installer (ram et disque dur)
j offre 20 euros pour cela avec un coca lol
je demande une personne serieuse et competante,etudiant bienvenu !
merci de me MP
Dom

PS : UNIQUEMENT POUR PERSONNE COMPETENTE MERCI


edit du modo --> suppression du sondage inutile
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
mmh, il manque Obiwan dans ton sondage :matleflou:
j'ai voté "c" du coup :sol:
 

909forever

Nouveau membre
hey,je suis nouveau sur ce forum et javoue ne pas capter cet histoire de sondage que jai direct zape pour pas perdre de temps , bon dimanche
 

jafar

Grand Maître
bonjour

apparement tu sait deja quel composant tu va acheté ?
c'est d'apres moi l'etape la plus dure pour le reste le montage , c'est ultra simplifier dans nos pc moderne , tu devrait pouvoir le faire sans probleme avec un peu de logique (on peut pas rentre une prise carré dans un connecteur rond...)ou en suivant quelque tutorial sur le net..
tu peut toulour poster sur le forum en cas de doute.

 

boub popsyteam

Grand Maître
Surtout que à 20€ tu n'es pas super loin du prix demandé par un pro honnete ... Pourquoi ne pas demander de te le faire monter dans un magasin sympas vers chez toi ? Au moins tu auras la garantie sur place et tout ...
 

calamar endurci

Expert
Ct une blague! Au fait des nouvelles de ce rassemblement qui consiste a monter son processeur le plus haut avec de l'azote liquide?
 

boub popsyteam

Grand Maître
serialpyro ==> on dit azote en français nitrogen c'est le mot anglais.

calamar ==> pour 200€ tu achetes un e8400 et c'est réglé, tu as un cpu à 4GHz :p

job31 ==> precises un pack de 36 ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut