Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

reboot pc au lancement de jeux et videos

Tags :
Dernière réponse : dans Aide matériel
Partagez
10 Octobre 2007 09:37:16

Bonjour à tous voilà 1 mois que j'ai changé de pc avec la config suivante:
carte mere asus p5k
carte graphique asus 8800GTX 640mo
2Go DDR2 kingston
P dual core e6750
bonne alim 550W (me souviens plus de la marque mais elle est adaptée à ma carte G)
Tout fonctionnait nickel jusqu'à aujourd'hui; à chaque fois que je veux lancer un jeux ou une video quel qu'il soit, écran bleu pendant une demi seconde (pas le temps de lire du coup! :fou:  ) puis reboot du pc!
Du jour au lendemain ca m'a fait ca!!
Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être?
Ce soir je vais formaté mais je ne pense pas que cela arrangera quelque chose...

Autres pages sur : reboot lancement jeux videos

10 Octobre 2007 12:17:15

Tu as éssayé d'installer de nouveaux drivers pour ta cg?
10 Octobre 2007 12:44:48

ouai, sur le coup j'ai mis le dernier driver mais rien y fait!!
Contenus similaires
10 Octobre 2007 12:51:08

Les 163.71? Sinon essaye quand même de donner la marque de ton alim et si tu peux essayer avec une autre alim de bonne qualité d'au moins 400w (nb j'ai pas dis une green power :o )
11 Octobre 2007 01:13:14

Ton alim de 550W vérifie ça marque si c'est une noname ou marque apparentée arêtes d'utiliser ta machine ça finira par claquer sinon une forton blue storm 500w ou une antec neoearthwatts 500 fera l'affaire
1 Février 2008 15:19:30

moznf a dit :
Bonjour à tous voilà 1 mois que j'ai changé de pc avec la config suivante:
carte mere asus p5k
carte graphique asus 8800GTX 640mo
2Go DDR2 kingston
P dual core e6750
bonne alim 550W (me souviens plus de la marque mais elle est adaptée à ma carte G)
Tout fonctionnait nickel jusqu'à aujourd'hui; à chaque fois que je veux lancer un jeux ou une video quel qu'il soit, écran bleu pendant une demi seconde (pas le temps de lire du coup! :fou:  ) puis reboot du pc!
Du jour au lendemain ca m'a fait ca!!
Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être?
Ce soir je vais formaté mais je ne pense pas que cela arrangera quelque chose...

1 Février 2008 15:23:30

Bonjour,
Excusez pour le premier message erreur de manip.

Voila j'avais le meme probleme et je pense que toi aussi tu doit avoir Asus Splendid .Pour moi il a suffit que je desactive cette option pour que tout rentre dans l'odre.

En esperant que cette solution fontionne chez toi.

A+

Tiens moi au courrant
5 Février 2008 14:45:57

Bonjour,
Depuis mon dernier post j'ai formaté, maintenant ca à l'air de tourner rond!

Mais je te remercie pour ta réponse, je vérifierai si j'ai cet asus splendid! ca m'évitera de re-formater si le problème se représentait.

Bonne journée!
10 Février 2008 23:22:02

Bonjour,

J'ai été obliger de désactiver aussi Asus OSD et depuis plus de problème.
Moi aussi j'avais formaté et sa à fonctionné pendant un certain temps et puis c'est repartit à ne plus fonctionné. J'ai été voir un forum sur le site d'Asus et j'ai vu que j'était pas le seul à avoir se probleme et c'est la qu'ils expliquent de décocher ses options.

A+

Joël