disque dur reconnu dans le gestionnaire de peripherique?

21turbo

Nouveau membre
bonjour a tous ,j'ai un probleme avec un disque dur ,je vous explique quand je vais dans le bios le disque dur y figure,je demarre windows xp,il me le reconnait et me dit que tout est ok,le seul probleme est qu'il ne s'affiche pas dans le poste de travail,je vais dans le gestionnaire de peripherique et il y figure ,donc je me pose la question est-il hs ou non? :??:
merci pour vos reponse


la marque du disque dur est un western digital.
 

thor37230

Grand Maître
c'est un disque dur que tu viens d'installer?(en plus de ton disque dur systéme)

c'est un DD de stockage ou un disque systéme(OS)?
 

c_planet

Grand Maître
salut,

pour apparaître dans le poste de travail un disque dur doit être partitionné (au moins 1 partition, quoi) et formaté. dans xp ça se fait dans le gestionnaire de disque (click droit sur poste de travail -> gérer)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
+1 c_planet, j'y ait pensé en lisant le [strike]disque[/strike] titre ^^
il faut initialiser le disque, d'abord, puis le formater en NTFS rapide ;)
 

21turbo

Nouveau membre
j'ai essayé mais il n'apparait pas dans gestion des disques,j'ai meme essayé comme si je voulais refaire une installation windows(en le configurant cavalier maitre),il charge ,arrivais a la page ou il demande sur quel disque l'installez il y a une erreur.entre temp j'ai trouve un logiciel sur le site western digital ,je demarre le programme et la il me dit "failed",il me mais 2 codes d'erreur que je ne peux vous dire pour le moment ,car je vous repond mais pas de mon pc .il faut que je les notes et que je les posts.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut