Achat d'un PC [budget : 800-850€]

  • Auteur de la discussion Thony_demonte_annah
  • Date de début

Thony_demonte_annah

Habitué
Bonjour,
j'ai prévu de m'acheter un PC dans pas longtemps, (je profite des promos qui dure jusqu'au 9 Février, je crois), et je voudrais l'acheter pour 800€ voir 850€. (moniteurs compris)
Je ne m'en servirai pas pour jouer aux nouveaux jeux (je pense), je veux simplement pouvoir aller sur internet, qu'il ne rame pas, telecharger des anim et les matter donc, jouer a Ragnarok Online, Counter Strike Source sans aucun souci de lag, euuuuh...et puis ça doit etre tout !^^

J'ai vu celui-ci :

(il me plaît beaucoup, mais je n'y connais rien, donc j'attends que vous disiez si c'est une merveille pour c pris là : 749€) =)

PROCESSEUR
- INTEL PENTIUM E2140
MEM. ET STOCKAGE
- Mémoire 3072 Mo DDR2
- Disque Dur 360 Go SATA
- Lecteur de carte mémoire
- Graveur DVD Double-couble
- LightScribe - DVD-Ram
VIDEO
- ATI Radeon HD2400
- 1535Mo dont 256Mo dédiés
SPECIFICITES
- Windows Vista Premium
- Réseau
- Clavier - Souris optique
- 6 ports USB2, 1 Firewire
- 2 SPDIF
- Logiciels :
- Media Player-Media Center
- Works 8 (offre d'essai)

pour 749€ je rapelle ! :)

Il est en rupture de stock dans les Conforama autour de chez moi :(

Vaut-il le coût ? Avez-vous d'autre propositions égales voire meilleures ? merci
 

Sixela39

Grand Maître
C'est assez cher !!! Et en plus les composants ne doivent pas être d'immense qualité !! Te sens tu de monter toi même ton PC ?? On va te faire une config' pérsonnalisée beaucoup mieux pour ce prix !!

Sixela39
 

Thony_demonte_annah

Habitué
mmh..Non, je ne peux pas le monter :'(

mais bon, je voulais surtout savoir (si cette config n'était pas vraiment bonne...) la meilleure config que je pourrais avoir pour 850€ max...^^

Je rappelle qu'il y a l'écran avec la tour, un écran 20 pouces
 

Sixela39

Grand Maître