Choix clavier souris

minmaiz

Nouveau membre
J'aimerai bien votre aide pour le choix de mon clavier et de ma souris..donc quelques exigence
les deux sans fil..et de bonne qualité, avec un clavier ayant quand meme quelques fonctions multimedia, et bien pour les jeux

au niveau pris pour l'ensemble..130euro maximum!
 

chris35ch

Grand Maître
deja je te deconseille le sans fil pour les jeux pas terrible et pour les marques logitech ou microsoft
 

Sixela39

Grand Maître
+1 pour vous deux, les jeux en sans fil il y a la MX1000 de Logitech qui fut pas mal un temps mais c'est pas la même qualité qu'en filaire pour le temps de réponse malgrè tout ... et puis je sais pas si il y a mieux maintenant.

Pour le clavier je te conseil un G11 de Logitech aussi.

Sixela39
 

thor37230

Grand Maître
pour le clavier je prendrais celui-là j'ai eu l'occasion de le voir(et le toucher) et il est vraiment super(surtout le repose poignet trés agréable au toucher)
et pour la souris les razer font partis des souris recommandées aux gamers, donc :

http://www.materiel.net/ctl/Souris/31669-DiamondBack_3G_Frost_Blue.html
 

serialpyro

Grand Maître
Je suis passé a la copperhead depuis un mois et bien c'est un changement d'ergonomie totale par rapport à ma mini optique for notebook; forme très incisive et rapide à tenir du bout des doigts et j'ai mis quelques jours pour m'habituer avec en prime pas mal de crampes. Mais maintenant c'est que du bonheur mais 60 euros ça fait mal c'est sur.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

+1 j'en suis tres content :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut