ASUS c90s-Ak008c vs. MSI GX-600-003: lequel prendre?

olivepower

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps déja que je reflechies a quel portable acheter, et finalement par elimination je me suis arreter sur en particulier. Et mon avis reste trés partagé meme en ayant deja bien regardé leurs specifications a fond. il ya tout d'abord le MSI gx600-003:
il est doté d'un processeur core 2 duo T7500 qui tourne donc plutot bien avec les 2GO classique actuels de memoire vive. Sa carte graphique aussi se defend bien pour portable, c 'est une Nvidia Gforce 8600 gt 512mo. Niveau disque dur il 250 go qui tourne a 5400 tpm. Son clavier est plutot pratique vu qu'il integre un pavé numérique, mais c'est surtout son poids qui est sympa il pese seulement 2.6 kg, meme si sa batterie laisse un peu a desirer une 6 cellules avec 1h30 d'autonomie. mais ce qui me decoit c'est que dans cette version a 1200 euro sur le net, la resolution a été revu ba la baisse: c'est du 1280*900 je crois mais je lis parfois 1680×1050 ce qui serait pas mal si certains avaient des details???merci d'avance.

http://www.rue-hardware.com/prix/fiche-technique/81471/

mais j'hesite avec un deuxieme portable : l'ASUS c90s-Ak008c. Il a la meme carte graphique mais integre un processeur de pc fixe le Core 2 Duo E6600 (2,4 GHz). lui il a un ecran de sur de 1680 x 1050 pixels. En puissance donc je dirais superieur, mais a quel niveau je sais pas vu que j'ai du mal a comprarer un E6600 a T7500 qui ont normalement des destinées differentes, si certains pouvaient m'orientr dans certains comparaison. Mais le E6600 demande un bonne ventilation et donc 4 ventilo place sur arriere qui sont un peu genant et peut etre bruyant, mais surtout il pese 3.2kg. Lui ne possede par contre pas de pad numerique, et niveau autonomie je crois qu'il dure un peu plus.



voila si pouviez m'aider a trancher ca serait super sympa!

PS: mon pere irait l'acheter directement a paris dans la rue Montgallet, est-ce que les prix sont les meme que sur le net ou plus avantageux ??


Merci encore
 

olivepower

Nouveau membre
ouai c vrai mais j'espere qu'il chauffe pas trop sinon j'ai entendu parler de l'asus V1S-AK012E, mais je suis toute oui a toute propositions !
 

centerless

Expert
de plus le C90 est un barbone...
tu peu changer le proc. ( c le meme que dans ton pc fixe en socket 775) et la carte graphique puisque en port PCI-e. il prend les proc jusqu'a 2.93Ghz.

de plus j'en ais commandé un pour mon frere, tres beau livré dans un écrin magnifique, bien équipé.... RAS mais en mode overclock, il fait un put** de raffut....
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
c'est pardonnable, st'un portable !
et en mode overclock, ils ont prévu que t'aie le casque, puisqu'il est prévu que l'overclock serve pendant les jeux :ange:
 

olivepower

Nouveau membre
oui je crois que finalement je vais opter pour le c90 vu qu'on peut l'upgrader facilement c plutot sympa pour le long terme et je commencerais par pa mettre un petit 7200 tpm pour le DD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut