carte graphique 8800 gt ayant un problème d'alimentation

  • Auteur de la discussion kikou_the_chimaire
  • Date de début

kikou_the_chimaire

Habitué
Salut à tous!

Ca fait un moment que je me suis monté mon PC. Voici les carastéristiques :carte mère asus P5Ke sli, Cg 8800 gt 512 m, 4 go de ram ocz 6400, alimentation corsair 550 w, 1 disque de 160 go maxtor, 1 lecteur dvd. Tout ca sous vista 32.

Lorsque le pc se met en veille, j'ai un message d'erreur qui apparait en anglais et qui me dit que l'alimentation n'est pas correcte et que cela risque d'abimer ma carte graphique... je comprends pas. je suis branché en PCI Ex. Cela devrait suffire non?

J'ai peur de bousiller ma carte graphique surtout la galère que c'est d'en trouver une...

merci d'avance

"To protect your hardware from potential damage or causing a potential system lockup, the graphics processor has lowered its performance to a level that allows continued safe operations."
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
tu as fait attention à bien connecter à ta carte graphique sont alimentation 4, 6 ou 8 pins ?
quel est ton processeur ?
 

thor37230

Grand Maître
cable pci-e 6 broches bien enfoncé?
sinon évite la mise en veille ;)
 

kikou_the_chimaire

Habitué


Mon proc, c'est un intel 6750. Sinon j'ai branché un cable PCI express fournie avec l'alimentation. Au départ j'avais mis le câble en V où il fallait brancher en 2 points sur mon alimentation... exctement c'est quoi 4, 6 ou 8 pins? Je suis novice...

Merci
 

kikou_the_chimaire

Habitué


En +, ca devrait planter quand je joue a de gros jeux (bioschock en l'occurence...)? Mais non, c'est fluide, pas de soucis... Juste lors d ela mise en veille. Ah oui! et lorsque je laisse le PC allumé plusieurs heures, l'écran est en veille et ne veux plus se rallumer... obliger d'un reset...

Merci
 

thor37230

Grand Maître
panneau de configuration->option d'alimentation->désactive les différentes mises en veille(mettre jamais), pour tester
 

kikou_the_chimaire

Habitué
Je vous montrerai ce soir le message d'erreur... ca vous expliquera mieux je pense...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut