Une Webcam? Oui mais laquelle...

Kerne

Habitué
Bonjour! (Bonsoir?) a tous.

Je n'étais pas passer depuis un bon moment tout content de ma nouvelle config que vous m'aviez aider a realiser et ce dont je vous remercie ;).
Aujourd'hui je fais encore appel a vous pour me conseiller dans une chose pour laquelle je ne suis pas du tout au courant de l'actualité : les webcams.
Effectivement, j'aurais besoin d'une webcam, qui offre une bonne definition d'image, et aussi, sachant que j'ai un eclairage asser sombre, si cela joue dans le choix.
Pour le prix, je dirais entre 20 et 30 € voir 35... Mais je ne pense pas pouvoir monter plus haut.

Merci d'avance.

Kerne
 

serialpyro

Grand Maître
Alors concernant les cam, fais gaffe aux définitions fantaisistes que beaucoup annoncent et qui ne concernent que la photo et non la vidéo.
Pour quel usage exactement, juste msn ou plus ?
Si ton environnement est plutôt sombre, choisis un modèle avec une forte sensibilité (proche de 0 lux) mais ceci induit du bruit dans l'image.
Ensuite le fait que la cam soit motorisée ou pas pour suivre tes mouvements fait monter ou pas le prix.
 

Kerne

Habitué
Motorisé, j'en ai pas forcement besoin, je pense effectivement a de la videoconference, voir pour prendre des photos.

Je fais plus jouer la qualité d'image, mais si la motorisation rentre dans mes prix et equipe une webcam avec une meilleur qualité, je prend.
 

Stan89

Habitué
Logitech QuickCam Pro 5000 refresh =34 -35€? Sans motorisation par contre...
 

Kerne

Habitué
La motorisation est pas necessaire, est ce que c'est celle qui a la meilleure qualité d'image et offre ce que je recherche dans ces prix?
 

Kerne

Habitué
Mmmm.... J'ai du mal a me decider... Logitech QuickCam Communicate STX , Logitech QuickCam Pro 5000 refresh ou Logitech QuickCam Zoom ?

Je ne sais pas trop, si vous arriviez a me decider :s.
 

serialpyro

Grand Maître
perso je peux pas te conseiller la mienne c'est une intégrée au portable !
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
si t'as une caméra usb, c'est pas mal non plus, ou sinon, moi j'utilise quelque chose dans ce gout là avec une carte d'acquisition :o
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

serialpyro

Grand Maître
le zoom devrait suffir à faire rentrer la tête dans la fenêtre msn !
 

Kerne

Habitué
Je pense prendre la Quickam Zoom ca me parrait la meilleure alternative :)
Merci a tous!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 018
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut