kit 5.1 Logitech Z-5500 mise en place à un PC

kuenchinu

Habitué
Bonjour,

Voila j'ai acheté la carte son:

Et j'aimerai plus tard acheter le kit suivant:


Or dans ce guide:

On me dit " Entrées source:
* Coaxiale numérique pour les lecteurs CD ou DVD ou les cartes son PC (nécessite un câble coaxial vendu séparément)"

Donc je dois acheter Un cable coaxial numérique.
Ce que je me demande c'est si un cable coaxial numérique c'est pareil qu'un cable audio numérique optique car sur la page d'amazone il y a un cable audio numérique optique proposé avec le kit.

Je me demande aussi si avec ma carte son tout pourra être bien branché (regarder les entrées audio de la carte)

Enfin le mieux c'est si quelqu'un a déjà installer ce kit s'il peut me renseigner pour la mise en place et les branchements et notamment pour me renseigner sur où disperser les satellites (enceintes) dans ma pièce pour avoir un bon son (accrocher au mur ect..)

Merci beaucoup ^^
 

Stan89

Habitué
Salut!
Nan un cable numérique coaxial (RCA) n'est pas pareil qu'un cable numérique optique.
Moi ossi j'ai acheté un kit 5.1, et il m'a fallu 3 cable 1xjack/2xRCA, car il y avait 6 entrées en RCA sur le kit et 3 sortie en Jack sur la carte son.
Sinon pour installer tes enceintes, moi elle sont à environ 1.50m du sol, 2 sur le mur derrière mon canapé, 3 devant moi au dessus de l'écran et le caisson de basse par terre. Et ça rend bien! :)
 

kuenchinu

Habitué
Ok merci pour tes infos ;)
Et ids moi peux tu me donner plus de précisions sur ce que tu as dis sur les jacks et les 6 entrées? j'ai pas bien saisis (je m'y connais pas du tout.. merci
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
en fait il a utilisé des adaptateurs 1-Jack / 2-RCA pour pouvoir correctement brancher ses enceintes sur sa carte son :hello:
 

kuenchinu

Habitué
Ak ok je comprend mieux.
Mais dans mon cas dois je acheter des cables en plus et quoi pour avoir le meilleur son possible?(je vous ai précisé quelle carte et quel kit enceinte)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
normalement le Z-5500 est vendu avec la connectique nécéssaire...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut