choix d'une carte mère lga775

max_alice

Habitué
Bonjour,

Je voudrais changer de plateform et me tourner vers des processeurs Intel pour faire de l'overclocking. J'ai selectionné plusieurs cartes...mais j'hésite...
La première est la p965-DS4 que je peut avoir dans les 85€ en occasion mais le problème si je me trompe pas elle pourra pas acceuillir les processeurs gravés en 45nm...
Sinon la p35-neo2 qui est apparement pas mauvaise en overclocking ou une gigabyte p35-DS3

Je pense coupler sa avec un E2140 ou un E2160.
Merci de me donner votre avis.
 

djuss89

Habitué
oublie le p965 il etait tres bon pour l'oc mais il est vieux maintenant d'autant plus que le P35 la quand meme bien remplacer ;) La GA P35 DS3 est tres bien pour l'oc j'ai fais seulement quelques test pour l'oc et j'arrive a la stabiliser a un peu plus de 500mhz de fsb, j'ai rajouter un rad sur le chipset
 

max_alice

Habitué
la neo2 a des heatpipe c'est pour sa que j'hesiste, car je fais plus confiance a gigabyte... Vous me conseillez la gigabyte ?
 

pacou1

Expert
Une P5K (P35) ou supérieure acceptera le Peryn et elle est crossfire pour les ATI. Et l'avantage du crossfire par rapport au SLI est de ne pas nécessiter la même carte graphique que la première. Ca peut être utile...
 

max_alice

Habitué
La P5KC se situe ou niveau overclocking ?
La p35-neo2 est une p35 platinium sans circupipe si je me trompe pas nn ?
 

djuss89

Habitué
En tout cas prefere la p5kc a la MSI....Pour ce qui est de la p5kc c'est du P35 donc sa monte sans trop de pobleme a 500Mhz de fsb ce qui est deja pas mal ;)
 

max_alice

Habitué
La MSI aussi est du p35, il y a un genre de test entre la p35-DS3 et la p35-neo2, ils prefèrent la p35-neo2...
 

max_alice

Habitué
Un test sur présence pc qui conseil la p35-neo2 plus que la DS3.
http://www.presence-pc.com/tests/Overclocking-E6750-vs-Q6600-22732/5/

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut