8800 GTS 512 : Marque + avis

naixplaisind

Habitué
Bonsoir :hello: ,


Souhaitant acheter très bientôt une 8800 gts 512, j'aurais une petite question :

La marque change-t-elle quelque chose ???

J'ai des PNY, XFX, Gigabyte chez mon fournisseur :

Une PNY, une XFX (à 650Mhz toutes les deux pour 320€) et une Gigabyte ( à 700Mhz et 300€ : disponibilité ??? )

La PNY est dispo tout de suite mais je ne sais pas ce que ca vaut comme marque ???

Bien entendu, la Gigabyte, pour 20€ de moins et avec un core @ 700Mhz est bien plus intéressante mais je doute pour la disponibilité car elle est annoncée pour le 05/02 sans être sûr...

Je n'ai aucun souci pour overclocker et je suis assez impatient de virer mon X800 ^^

Qu'en pensez-vous ???

Merci d'avance ;)

P.S. : Innutile de ma dire que la 8800GT prpose un meilleur rapport qualité/prix :non: , je suis au courant et elle est indisponible chez mon fournisseur.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
la marque tu peux prendre ce que tu veux... vois ce qu'il y a dans le bundle ( jeux ou connectivité etc. ) et vois surtout avec ton porte monnaie ^^
la gigabyte est effectivement intéréssante ! regarde si ASUS est pas dans le meme genre... ou MSI également, dans le meme panier. ;)
 

naixplaisind

Habitué
J'ai aussi une ASUS 8800 GTS TOP 512 à 340€ ( @ 740Mhz ) mais tjs indisponible.

La PNY a un bundle du plus simple....

MAIS !!! La gigabyte a le jeu Jeu Never Winter Nights 2 fourni ( comme dans presque toutes ses série 8xxx )

Maintenant, il faut quand même que j'attende mon E8400 donc je vais opter pour la Gigabyte, d'autant que ma C-M sera une Gigabyte P35-DS4 ( je sais, ça change rien mais bon, une tite homogénité ^^ )
 

Sixela39

Grand Maître
MSI = très bonne marque mais ce que te dis le CID est tout à fait juste !! Il n'y a pas de réelle dif' entre les marques a part bundle, SAV, ... mais la CG reste la même !! A moins d'un O/C d'usine ...

Et oui la 8800GT a un meilleur rapport qualité prix mais si ton budget le permet c'est clairement la 8800GTS 512Mo que l'on t-aurais conseillée !! ;)

Sixela39
 

naixplaisind

Habitué
Disons que j'ai le plaisir d'avoir des super prix...

Pour moi, j'ai une 8800 Gt à 175€et une 8800GT 512 à 210€ ( je travaille hors-marge et hors TVA :) je fais des envieux). Cela implique que la différence est réduite pour moi de 30%, ca ne fait que 35€ de dif entre les 2.

Je peux donc aussi me permettre quelques folies ^^

 

Sixela39

Grand Maître
Euh tu peux faire profiter pour ceux qui t'on coneillé ??? :D

*bave*

Sixela39
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
lool direct si on met le frais de ports, ça t'enleve du fric... et comme ton colis sera bloqué aux douanes avec des taxes a payer... tu ravales ta baves hein ? :matleflou:
 

Sixela39

Grand Maître
Mééeuhhh !!! Tu casses tous mes espoirs la !!! :cry:

Je m'imaginais déjà avec une 8800GTS pour 170€ et que je revendais ma GT pour le même prix !!! :lol: ;)

Une autre fois peut-être ... :hello:
 

naixplaisind

Habitué


Je suis le fils de mes parents ( la feinte ^^ )
A part que ma mère est gérante et mon père directeur d'un magasin d'informatique donc je n'ai même pas de frais de port...

Je sais, je suis chanceux mais bon, vous savez ce qu'on dit : Ce sont tjs les cordonniers les plus mals chaussés :)

Merci quand même
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
oh, trop beau ça ^^
il voudraient pas adopter ? ( qu'es-ce qu'on ferait pas :o )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut