premiere config

tolevau

Habitué
Bonjour à tous. Je suis sur le point de me faire une config et ce sera ma première.
J'aimerais savoir si tous ces éléments sont compatibles et ce que vous en pensez.
Je doit rajouter que je compte faire tourner les jeux récents comme crysis.
Tout est-il compatible et qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide.


CG : Geforce 8800 GT 500 Mo.
CM : Asus P5KC
CPU : intel core 2 duo E6750
boitier : Nine Hundred
Alim : Seasonic 500W
RAM : Corsair Value Select Kit 2 Go (2x 1 Go).

Ah j'oubliais, je compte rester un peu avec xp, pas de problème de compatibilité ?

merci à tous
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Bonne config apres tu peux faire des economie en prenant le boitier Sonata 3 et pour la CM gygabyte je pense propose de meilleur carte pour la DDR2 c'est bien de PC6400
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
alors la c grosso merdaux en se moment sinon ta la solution Ati moin performante mais pas trop chere HD3870 210€ ou sinon si tu veux de la puissance un crossfire de HD3850 280€ Max (bon c'est aussi performant qu'un GTX mais tout les jeux ne sont pas crossfire mais si tu joue aux dernier ya pas de soucis).

Pour sa faux une CM avec 2 PCIe la P5K est operationnel mais verifie chez gygabyte et tjrs en chips P35

Et si t plus nvidia comme moi prend toi un HD3850 139€ qui te fera patienté jusqu'à la sortie du 9800GT
 

simonmissaghi

Expert
Personnellement je te propose : VGA PCI-E nVidia Twintech GForce 8800GTS 512Mb

Maintenant tout dépend de ton budget :)
 

be-bop

Grand Maître
la seasonic est super mais la version de base est chiante tellement il y a de sorties
si tu peux prends laM12 plutot que la S12
 

Zarma

Grand Maître
Autant prendre la Corsair HX520W alors (moins chère que la M12 à qualité égale).
 

Sixela39

Grand Maître
Bouhhhhh pas de Crossfire :lol:

La 8800GT n'est plus en rupture dans certain magasins, cherche bien, tu vas finir par en trouver une (la marque XFX est assez disponible généralement) mais si ton budget le permet alors je suis d'accord avec simonmissaghi pour la GTS 512Mo.

Et +1 pour la 520HX

Sixela39
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut