proc ou CG

Anteus62

Expert
Salut à tous !!! :hello:
voila je dois m'acheter le une artie des composants qu'il me manque pour finir ma config et j'hésite entre prendre le proc ou la carte graphique ... :??:
mais bon suivant vos réponses, le choix va être vite fait car en fait je voudrais savoir si il est judicieux d'avoir ma CG tant que je n'ai pas le nouveau proc ?
( savoir si elle va être bridéé par mon P4 ) et si je vais pouvoir l'exploiter avec ? :??:
sinon je prend le proc et a dans trois mois la CG ( mais c'est vraiment pas cool la X300 ) :fou:
M
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
oh ben ya pas photo, prends d'abord la CG ^^
elle tournera largement mieuw que la X300 en attendant le Q6600, ça vaux pas le coupe de changer d'abord de proco ;)
 

Sixela39

Grand Maître
+1

Mais quel est ton budget ? Tu sais déjà quelle CG tu vas prendre ? J'imagine que c'est celle de ta signature ... Ci c'est ça alors très bon choix !! ;)
 

Anteus62

Expert
oui c'est celle la mais ne pense tu pas que le processeur que j'ai actuellement va m'empecher de tirer pleinement parti de la carte ?
enfin j'imagine que ca sera largement suffisant pour jouer dans la reso native de mon ecran qui est un 19 en 1280x1024 :D
(pes2008 , crysis :??: )
 

Sixela39

Grand Maître
Oui ;)

Aucun prob' pour l'instant et puis même si ça va brider un peu, c'est pas la mort !!! J'éspère que tu as une alim' qui tiendra le choc !! :lol:
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
S12 500, tentiooon :o
si tu reviens te plaindre après avec ta 8800GTS512 et ton P4 HT, je te tape avec ta X300 :matleflou:
 

Sixela39

Grand Maître
Ahh, mais tu l'as déjà aussi l'alim alors ??

Bon ba c'est tout bon alors !!!

Sixela39
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
eh oui sixela, ce qu'il n'a pas encore est entre parenthèses ^^
 

Sixela39

Grand Maître
On fait pas du boulot c'est du bénévolat !!! :lol: Mais de rien quand même, ça fait plaisir un tit' merci !!! C'est pas si souvent !!!

Sixela39
 

Le_Cid_97425

Grand Maître


et que je ferais me concernant :bounce:

edit: en effet, ça fait plez' ^^ je pense qu'il parle du "boulot" comme de la "tâche" :o
 

Anteus62

Expert
ok !
edit: en effet, ça fait plez' ^^ je pense qu'il parle du "boulot" comme de la "tâche" :D
bien vu Le_Cid_97425 ;)
derniere petite question !
dans la multitude de 8800gts possible, laquelle choisir , o/c ou pas, sinon je crois savoir que pour les marques ca ne pose pas de probleme, seul le bundle change non ? :??:
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
exact. si tu peux, regardes celle qu'a la plus grosse pour le moins cher en fait :o
j'entend par là bien entendu : un enorme refoirdissement ( si t'as dla place ) et un OC conséquent ou non, avec la grosse, t'auras de quoi monter ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 830
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut