Probleme VISTA et carte graphique

lettof

Habitué
Bonsoir a tous,

Je viens d'installer VISTA, je possede une Carte graphique AGP x1600 pro, je viens d'aller telecharger les derniers drivers sur ATI pour VISTA, mais rien n'y fait, la catalyst ne veut pas demarrer, VISTA ne reconnait pas ma carte, par contre quand j emet les drivers pour XP la VISTA reconnait ma carte....Et si je met le catalyst pour la version XP ca fonctionne mais je suis limite à l'affichage je ne peux regler les parametres 3D, etc.....

Lorsque j'ai fait cette manip, je met a jour les drivers et le catalyst pour VISTA et la pouf tout disparait, VISTA ne reconnait plus ma carte...


Quelqu'un pourrait m'aider car je vais devenir fou !!!!!


Merci
 

hardblogger

Habitué
Hellloooo
petite astuce:

Le laboratoire indépendant Français BenchXpert a réalisé une étude qu’on retrouve sur le site de Microsoft, un tableau de recensement y est présent ainsi que les astuces supplémentaires spécifiques à la majorité des softwares.

D’autres Ressources pour palier aux problèmes de compatibilité, de moins en moins récurrents :
Les mises à jour des certifications de compatibilité :
Vous pouvez aussi consulter ou enrichir la base de compatibilité Wiki relative à Vista :

 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


C'est fini de coller le même texte sur 65 topics ? Je ne suis pas sur qu'une réponse "toute faite" aide particulièrement...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 733
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut