Ampli HomeCinema Sony STR-K780 et DTS ?

  • Auteur de la discussion drouvre
  • Date de début

drouvre

Grand Maître
Bonjour,

Je dispose d'un Ampli HomeCinema Sony STR-K780 (Sony HT-DDW780) qui prend en charge le DTS nativement. Mais voila lorsque j'insère un DVD dans mon lecteur et que la sortie optique envoie le signal DTS vers l'ampli, je dois redémmarer ce dernier plusieurs fois avant que l'enceinte centrale ne sorte le moindre son. Les autres enceintes sont en revanche pleinement fonctionnelles.


Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci :)
 

dandu

Grand Maître
c'est quoi comme lecteur de DVD ?

il n'y a pas une configuration sur la sortie optique dans le lecteur ?
 

drouvre

Grand Maître
un LG DVX9900H :)

Mais en fait, je touche rien sur le lecteur. Je redémarre 3 ou 4 fois l'ampli et ça fini par marcher :)
 

drouvre

Grand Maître
Bon apparement quelqu'un a le pb ici :

Je cherche pourquoi :p
 

drouvre

Grand Maître
Apparement un problème de liaison filaire. Bon moi c'est une liaison optique qui marche très bien avec les autres types de son (5.1 notamment), c'est assez étonnant. Je fouille encore, vos idées sont bienvenues :)
 

drouvre

Grand Maître
re. Bon presque un an plus tard, j'ai toujours le même problème :D

Mais je m'étais pas vraiment attelé à le résoudre, vu qu'il suffit de redémarrer 2 ou 3 fois :D

Ah, mes produits SONY, je vous jure:D
 

serialpyro

Grand Maître
Si tu n'avais pas dit que ça marchait avec d'autres formats 5.1 j'aurai pensé que la sorti optique ne prenait en charge que le stéréo mais là....

Peut être y a t il un temps de latence assez long pour que le signal sorte de façon complète et ce temps est atteint lorsque tu as redémarré ton ampli.

Ou alors ton ampli gère mal la réception de 5.1 en optique ou ne gère pas tous les formats surround.
 

drouvre

Grand Maître
en fait tout fonctionne bien. En DTS comme en 5.1 DD. Seul problème : en DTS, je dois redémarrer l'ampli plusieurs fois (2, 3 fois) avant d'avoir du son au centre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 988
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut