c'est vraiment bizard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hamlotf

Nouveau membre
j'ai un probleme dans le formatage de mon pc portable acer aspire 1520, lorsque je demarre avec un cd xp (sp1 /sp2/...) il attends un peux et il s'eteind !!!!!!!!!!!!!
mais lorsque je demmare avec un cd bootable linux ça marche . et j'ai reussi a installer linux mais windows non,
car il s'eteind !!!!
est ce que quelqu'un peut m'aider? plz
 

hamlotf

Nouveau membre
oui et j'ai essayé plusieurs windows qui marchent tres bien sur d'autres pc.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
mdr :matleflou:
t'as essayé un CD original et de préférence, tout neuf ? ^^
 

Sixela39

Grand Maître
Ca sent la version crack ... :lol:

Essaye avec une version originale si tu utilise du piraté car c'est sans doute là la solution a ton problème ..

Sixela39
 

hamlotf

Nouveau membre
ok je vais essayé .
mais est ce qu'il se peut etre un probleme d'un virus qui marche seulement dans un demarage avec un cd windows?!!! car il marche bien avc un linux.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
nous ne t'accusons de rien pour autant, ne t'inquiète pas, ça arrive a tout le monde, meme a moi ;)
mais a la fin c'est toujours légallisé :)
ce que je veux dire c'est que peut être que sur le CD ou les C que tu as de Windows il y a sur chacun la même erreur quelque part. c'est pourquoi on te conseille un CD tout neuf ;)

edit: quid du virus, je n'en sais rien à ce niveau...
 

Sixela39

Grand Maître
A priori non, les virus agisse pas au démarrage (a l'installation).

Sixela39
 

hamlotf

Nouveau membre
est ce que vous pouvez me donner un lien pour savoir comment demonter un acer aspire 1520 ?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ptet' bien... essaies avec un tournevis de déviser les vis que tu trouves au dessous pas besoin d'un lien pour dévisser...
 

Sixela39

Grand Maître
Eh puis tu dépoussière en bloquant les palles des ventilateurs et sans trop toucher au composants. ..

Sixela39
 

Benoit P

Grand Maître
Te faut un CD de restauration... Les réinstallations sur ces bécanes se font via les CD fournis (ou pas d'ailleurs) par le fabriquant que j'ai nommé ici Acer (l'un des pires à ce niveau). En gros : contacte le SAV
 

hamlotf

Nouveau membre




mais le probleme c'est que j'ai formaté avc un cd linux et ç'a fonctionner.
donc un cd de restauration ne fera rien a ce niveau!! n'est ce po?
 

Benoit P

Grand Maître
Déjà, tu veux faire quoi au juste ? Réinstaller Windows ? Le virer ?
Et si t'as viré la partoche cachée avec le formatage via le CD de Nunux, ben là, c'est mort de chez mort pour Windows...
 

hamlotf

Nouveau membre




oui je veux reinstaller windows car je n'arrive pas a me familiariser avec linux
 

Benoit P

Grand Maître
Donc, rebelote, si t'as viré la partition cachée qui sert à la restauration, t'es coincé. Vérifie qu'elle existe toujours.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut