ecran 22''

chtomie

Habitué
bonsoir a tous.

je viens de me faire une bonne gonfig pour le jeu(merci encore pour vos conseils) qui est reliée a un 22'' asus.
on m'a parlé des samsumg qui avait un super contraste et une image hors du commun.
je voudrais donc changer l'asus pour un autre ecran et je voulais votre avis.
mon utilisation est pour le net et pour le jeu ; et mon budget et de 350 € .

merci d'avance
 

Sixela39

Grand Maître
Le Samsung dont tu parles doit être le 2232BW mais si tu as déjà un 22", est-il vraiment interressant de le changer ?

En tout cas si c'est le 2232BW, il est vraiment superbe ;)

Sixela39
 

rgipn

Nouveau membre
le samsung 2232BW je me le suis payé pour noel franchement magnifique mais une petite chose ne le prend pas sur le net car certe moin chere je les trouvé a 270€ mais tu risque de tombé sur la version equipée d'une dalle qui n'est une dalle samsung( elle a une dominante bleue).

moi je les acheter chez darty certe 330€ mais j'ai verifier est c'est bien une dalle samsung(pas de dominante bleue)

voila en esperant que mon conseille te serve a quelleque chose. :)
 

Sixela39

Grand Maître
Mais même si une tombe sur une autre dalle c'est pas trop grave, arrêtez de faire peur au gens avec ces histoires de dalle ;)

Il effectue quelques réglages et ça seras "presque" aussi bien que les dalles Samsung. Prend le sur le net si tu veux le budget et si tu as vraiment de quoi payer pour vérifier une dalle alors prends le en mag' (pas dit que tu en trouves près de chez toi, tout dépend où tu habites)

Sixela39
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
tu peux l'acheter sur le net mais tu as juste a vérifier la dalle c'est tout en général c'est indiqué ;)
 

thor37230

Grand Maître

euh, c'est indiqué dans les commentaires des acheteurs(parfois) mais pas dans le descriptif techniques
sur Rue du Commerce ils vendent le 2232bw en dalle Samsung(d'aprés les commentaires toujours!)
 

rgipn

Nouveau membre
je ne cherche pas du tous a faire peur a qui que se soi mais je l'informe car il serait domage qu'il le prenne qu'il le recoive et qu'il constate qu'il y a une dominante bleue(biensur s'il a pas de chance de tombé sur la mauvaise dallé) c'est tous de plus il a un budget de 350€ donc autant qu'il prenne de la qualité persos je prefere avoirune dalle samsung plutot qu'une autre apres c sur chaque a son avis et je le respecte totalement.
 

Sixela39

Grand Maître
Oui mais j'ai dit en général rgpin je m'adressais pas directement a toi. T'inquiète.

Eh bien perso j'ai acheté pour Noël sur RDC et dalle Samsung !!! Enjoy !!!

Sixela39
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/
regardes dans les caractéristiques, les TN et autres PVA ou S-IPS c'est du fromage ?
:matleflou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut