problème password au démarrage du BIOS

jyby

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon portable VAIO VGN-SZ3XP.. J'ai voulu remplacer mon password bios (PHOENIX) en ne mettant rien dans le setup après sauvegarde et redémarrage il me demande toujours 1 password que je n'ai plus (forcément j'ai rien mis!!) grrr.. et l'ancien du coup ne passe' plus non plus..
J'ai lu sur différents forums qu'il fallait retirer la pile du BIOS ce qui effacerait le password, mais point de pile dans ce portable ou je ne l'ai pas vu!!
J'ai aussi lu qu'il fallait flasher le EEPROM.. mais comment faire si je n'accede plus au bios (dos) ??? grrrr...
J'suis dans la galère, aidez moi please..
 

be-bop

Grand Maître
ou d'appeler la hot line qui doit bien avoir un truc style combinaison de touches ....
 

Namthgil68

Expert
la pile en question se trouve généralement sous le clavier et ce n'est pas toujours facile d'y accéder.

Tu devrais arriver à trouver ta solution sur le site sony/vaio.....
Visiblement ils renvoient vers le support téléphonique

voici un bout de la doc... si c'est bien ce mot de passe que tu as modifié.

!Une fois le mot de passe d'alimentation défini, le démarrage de votre ordinateur sera impossible sans celui-ci. Veillez à ne pas oublier ce mot de passe.Notez votre mot de passe et conservez-le en lieu sûr et à l'abri des regards.Si vous l'oubliez et avez besoin d'assistance pour le réinitialiser, des frais de réinitialisation vous seront facturés. Il se peut également que votreordinateur doive être envoyé en atelier pour procéder à la réinitialisation du mot de passe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut