oter la protection en écriture d'une clé USB VERBATIM Store n' Go

lilichamalow

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Voilà: j'ai stocké des données sur une clé USB VERBATIM Store n' Go (sans avoir créé préalablement d'espace privé, je précise).

Or maintenant, je ne peux plus rien faire avec cette clé :cry: : ni supprimer les données, ni la formater.

Un message me dit qu'elle est protégée en écriture et qu'il faut que j'aille retirer la protection en écriture dans "device\harddisk1\DR4". Comment aller à cet endroit-là???

Je précise que je suis déjà allée voir un sujet un peu similaire, posté en 2005 (,http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/Cle-protegee-ecriture-sujet-17469-1.htm) sur ce forum, mais les manip' conseillées ne me sont d'aucune utilité (car pour ce qui et d'un petit "verrou" à débloquer, ma clé n'en a pas, et pour ce qui est des manip' dans la rubrique "invite de commandes", ça me marque : " F:\ nest pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme excéutable ou un fichier de commandes".

Au secours!!! je voudrais SIMPLEMENT que ma clé ne soit plus protégée en écriture et que je puisse la fomater, si besoin... :??:

D'avance merci pour vos réponses!
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est pas une histoire de logiciel que tu dois installer ? Va voir sur le site de verbatim peut être.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 069
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut