Problème températures

dede7788

Habitué
Bonjour et bonne année à tous,

je vous explique mon problème, j'ai plusieurs logiciels ( Speedfan, Everest, TAT ) qui donnent la température du processeurs le truc est que à chaque logiciel il y a une température différente par exemple TAT me donne en idle 45°C par coeur, speedfan 25° coeur et en charge plus de 75°C avec TAT et max 65°C avec Speedfan donc je ne sais pas à quel températre sont exactement mes ptits coeurs.

C'est la mème chose quelques soit l'os Vista Premium 64 bit ou win xp (sp2)32 bit
le souhait de savoir la température exact (la plus proche possible) est de pouvoir continuer mon overclockind d emon Q6600 (B3).
 

hyperion66

Expert
Everest me donnait des T° erronnées aussi, alors attention. Va voir dans ton BIOS les températures réelles et tu vois quel logiciel est le plus proche.
 

Seyta

Expert
wai m'enfin moi speed fan reconnaissait meme pas que le ventilo de la CG tournait -.-
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
speedfan donne toujours des valeurs burlesuques :o
Il est juste bon à coupler avec OCCT pour les graph :o
 

dede7788

Habitué
merci pour les réponses, et j'ai une autre question à propos d'everest il me donne comme température processeur 27°C en idle et coeur par coeur il me dit que le coeur 1 42° coeur 2 37 ainsi que les autres coeurs mais je comprend pourquoi le processeur est en dessous de 30° alors que les coeurs approche voir dépasse 40° en Idle
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
ça ne doit pas être le CPU qui est en dessous de 30° mais le chip de la mobo
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 719
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut