quelques conseil avant achat serait les bienvenus

thony14

Habitué
bonjour! j'aimerai savoir quelle carte mère prendre pour mon pentium D 925 de 3 Ghz (socket LGA775/cache l2 4mo/fsb:800Mhz?)

d'autre question viendront au fur et à mesure!

merci à vous et bonne fêtes!!!!
 

thony14

Habitué
quelles cartes graphiques me conseiller vous entre:
-la G-force 8500GT pci prenium 512 mo
-ATI radeon (saphire)X1650 pro 512 mo DDR3
 

boub popsyteam

Grand Maître
Gigabyte GA-P35-DS3L ->

Comme ça au moins tu pourras mettre les derniers processeurs si tu veux changer :)

Et sinon pour la carte graphique ... ni l'une ni l'autre c'est possible comme réponse ? :) Elles sont soit trop grosses si tu ne joues pas, soit trop petites si tu joues.
 

david30

Habitué


Asus P5N-E SLI --------------> plus fiable que gigabyte.

en carte graphique la x1950 pro si tu en trouve encore...
 

boub popsyteam

Grand Maître
:pfff: david30 faudrait pas dire n'importe quoi ... la P5N-E SLI est une des CM ayant posés le plus de problèmes justement chez asus ...
 

thony14

Habitué
ok merci a vous!pour la carte graphique (que je touche à un prix dérisoire)je joue un peu mais pas à des gros jeux:essentielement de voiture!
pour la carte graphique: c'est mieux asus ou gigabite?sans parler de la P5n-E SLi!
sachant que boup popsysteam a très bien deviner: je compte changer de proc dès que la carte bleu aura refroidi!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Pour la carte graphique, la marque influe surtout sur le bundle fourni ...
et asus est garanti 3 ans en general.

La 8500GT est plus performante !

Mais bon faudra pas trop lui en demander quand même ;)
 

thony14

Habitué
ok pour la 8500 gt!
en ce qui conçerne la carte mère! que pouvez vous me dire sur une asrock 4 core dual en sata 2?
 

zahir

Habitué
va pour de la gigabyte p35-ds3l + x1950pro 256mo à moins de 100euros si tu trouves sinon une 2600xt ou encore une 8600gt ( les 8500gt c pas top pour le jeu jtrouve ! :p )
 

thony14

Habitué
ok!ok!mais dans le comparatif c'est une X1650 pro en 256mo et moi c'est une 512 mo! ça n'y change rien?
existe t'il un tableau de comparatif mais pour les carte mère?
 

copsc

Grand Maître


Faux elle vas être plus "lourde" :lol:
 

BouloDodoDindono

Grand Maître



Si c pour du jeux essai de viser le HD3850 sinon une simple HD2400 fera la paire et reutilisable pour PC de salon avc sa connectique HDMi.
 

thony14

Habitué
desolé copsc!mais a l'heure ou j'ai lu ton message j'avai pas assez de sang dans mon alcool!alors excuse moi d'avoir gacher t'a blague!
sinon c'est pour des jeux mais utilisation occasionnel(le problème c'est que quand j'aurais envie d'y jouer il faut que ça marche!!)
alors je vai suivre votre conseil!
 

thony14

Habitué
je vien de penser à quelque chose!!(et oui ça m'arrive)vous aller me dire ce que vous en penser?
si je prend une carte mère avec une sortie video intégré?cela me permettrer de faire tourner mon PC le temps que je me refasse un budget pour une bonne carte graphique!!!
maintenanant il me reste a savoir quelles sont les carte mère qui en sont doté?
qu'en pensez vous?
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
Tres bonne idée neamoin tu peux trouver des carte d'occaz à 20€ peut etre sa t'evitera un CM pourrave.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut