probléme sur ATI Sapphire HD 2600 Pro

WalRodd

Habitué
bonjour a tous,

alors voilà, j'ai changé mon ancienne carte graphique par une ati sapphire hd 2600 pro, tout à été fait dans les régles de l'art, désinstallation des anciens pilotes... tout fonctionne impecablement sauf... la vidéo, quand j'ouvre une vidéo ou un film avec le lecteur windows media ou autre j'ai le son mais pas l'image!!! Je ne vois pas du tout à cause de quoi cela peut il étre!??

svp aidez moi :cry:
 

rastadd

Grand Maître
tu as les codecs adaptés au moins ???
Télécharge Video Inspector pour le vérifier...
 

WalRodd

Habitué
euu... effectivement il y a l'air d'avoir un petit probléme de codecs, pourrais-je avoir un lien pour les avoirs??svp

merci d'avance
 

rastadd

Grand Maître
Bah on connait pas les codecs qu'il te faut d'avance.
Télécharge le pack KLite codecs, ça devrait le faire.
 

WalRodd

Habitué
bon et bien j'ai toujours le méme probléme :cry: :cry: en fait je veux juste qq chose qui me permette de lire mes divx avec windows media player!!! :cry: :cry:

aidez moi :cry:
 

WalRodd

Habitué
bon il y a du nouveau, j'ai installé les codecs et c'est toujours pareil, de plus j'ouvre un divx avec divx player et là pareil, le son mais pas l'image!!! :pt1cable: :??:

même le logiciel video inspector me dit que le codec est installé!! :cry: :cry:

est-ce quelqu'un peut m'aider, svp!!
 
G

Guest

Invité
Salut. Fais éventuellement attention au mode théatre du catalyst: j'ai eu le même problème et c'était le control center qui envoyait la vidéo sur le second affichage. (que je n'avait pas activé par ailleurs...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut