Problème Geforce 6800.

destut

Nouveau membre
Voila cela fait 2ans que j'ai mon pc plus ou moins il tourne vraiment nickel depuis.
Et maintenant depuis 2 jours j'ai un problème que je ne comprend pas.
J'ai de temps en temps des parasites à l'écran, enfin image toute brouillée et mon pc freeze, je dois reset pour le redemarrer.
Mais je n'ai pas ca tout le temps, ca peut le faire pendant 2 heures d'affilée puis plus rien.
J'ai tout vérifiée à l'intérieur de mon pc, j'ai fais un petit nettoyage, tout est branché correctement, j'ai aussi reformaté 2 fois en pensant que c'etait windows qui faisait des siennes, j'ai téléchargé les nouveaux drivers sur le site nvidia et rien n'y fait.
Là je vous écris et mon pc n'as aucun problème, mais je peux le rallumer tout à l'heure et ne pas savoir l'utiliser pendant 2heures.
Je cherche à comprendre le problème, mais j'avoue ne pas trop comprendre, en espérant que vous puissiez m'aider merci.

edit :
Enfaite je ne sais même pas si c'est ma carte graphique... cela peut venir d'autre choses, j'ai tout verifié genre j'ai mes barrettes de rams fonctionnent.
Config de mon pc :
ASUS P5P800
Intel Pentium 3.2 Ghz
Geforce 6800
200 GO SATA
1024 DDR en Dual channel


:/

 

Benoit P

Grand Maître
Possible que ce soit la CG qui commence à montrer des signes de faiblesses. Faudrait tester sur un autre PC cette carte.Ya des circonstances précises pour que se déclenchent ces problèmes ?
 

destut

Nouveau membre
Bah voila je rallume mon pc, il tourne depuis une heure, pas de problèmes.
Je peux même lancer des jeux qui demandent des grosses ressources sans soucis...
Demain si ca tombe il recommencer...
@ Benoit : Non aucun circonstances, il peux commencer à faire les parisites à l'écran + freeze dès le logon de windows...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 995
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut