Récupérer données sur HDD mort?

Meakyl

Nouveau membre
Voilà le probleme, j'étais sous windows je surfais normallement, puis tout d'un coup mon disque dur à commencé à faire un drole de bruit "clac clac bip clac clac".
Mon pc a planté...j'ai redémarré et là le bios ne reconnait plus le disque dur, un IBM 80Gb. Donc plus moyen de booter evidement.
Je l'ai mis en slave sur un autre pc, même chose : il n'est pas reconnu et fait toujours ce drole de bruit.

J'ai essayé le programme TestDisk, qui permet de récupérer des données, mais il ne le trouve pas non plus.

S'il vous plait ais-je une chance de pouvoir y accéder encore? et comment?
J'ai des données importantes genre photos etc...et evidement je n'ai pas encore eu le temps de sauver tout ca sur dvd j'ai mon graveur depuis peu... :cry:
 

Ducktale

Grand Maître
déjà pour ton problème :


Ensuite, pour la récupération de données :
http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&post=2938&cat=2&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

Le bouton Rechercher n'est pas là uniquement pour la déco du site !
 

Meakyl

Nouveau membre
J'ai fais une recherche et ce que j'ai trouvé c'est des programmes comme dans ton 2e lien. J'ai testé mais ca fonctionne pas. Tout ce que j'ai trouvé c'est pour des disques toujours reconnus dans le bios.

J'aurai juste voulu savoir si je dois oublier mes données ou si j'ai une chance de les retrouver. J'ai cherché je t'assure. Si je n'ai pas cherché assez je m'en excuse.
 

Ducktale

Grand Maître
C'est pour cela qu'il y a mon premier lien ...

A moins d'être bricoleur et de pas avoir peur de l'électronique, tu peux oublier ce que tu as dessus, et faire marcher la garantie.
 

Meakyl

Nouveau membre
Ok merci ;)
Bon il n'est plus garanti, mais c'est les données surtout qui m'embetent...

Ca m'apprendra à attendre trop longtemps avant de faire des sauvegardes.
Merci et désolé pour le dérangement.
 

Ducktale

Grand Maître
Il y a pas de prob ...

Y'a pas de dérangement t'inquiète ;) , mais pense à ce que je t'ai dit plus haut avant de re-poster. Ca évitera qu'un modo de mauvaise humeur ferme ton topic trop facilement !
 

depanneordi

Nouveau membre
Bonjour nous pouvons vous récupérer vos données pour un prix correct, vous pouvez nous contacter au 01 42 71 90 92, ou par mail : contact@depanneordi.fr, ou passez directement par notre site www.depanneordi.fr , nous proposons des solutions adaptées a chaque problème, à bientot :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 082
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut