altec lansing FX5051

fullshot

Habitué
bonjour a tous
je voudrais savoir si je fais le bon choix de prendre une altec lancing FX5051 comme enceinte
pour une utilisation fréquente (musique, jeux et meme film)
je peux prendre aussi la altec lansig FX4021 mais je sais pas laquelle vaut mieux
si cette derniere suffit a elle meme ou si il faut que j'achete la premiere.

merci
 

alexis-amc

Expert
il n'y a que toi qui puisse le supprimer clic sur l'aide du forum pour plus d'info.
ps: la marque altec lancing fait plus du bas de gamme que du haut de gamme tape plutot dans du hercule ou logitech
 

alexis-amc

Expert
pour suprimer tu va sur editer puis tu coche la case toute en bas suprimer le sujet (un truc comme ça) dison qu'elle son bien pour une utilisation standard mais si tu aime ecouter la musique avec un bon son elle vont etre limite
 

fullshot

Habitué
bonjor tout le peuple
et pour la souris et le clavier avez vous une idée ???
je voudré pour pouvoir bien jouer du laser (si possible sans fil)
voila merci
 

alexis-amc

Expert
en fait c'est difficile a dire car il existe des kit 2.1 moin chere et plus performent cher d'autre marque par contre en version 5.1 altec lancing a un bon raport qualite prix.
je te conseil de regarder si tu ne peut pas trouver un meilleur raport qualiter prix sinon prent le ALTEC LANSING FX 5051 il est polyvalent et je pense que pour les jeux et les films ça devrai etre pas mal
 

fullshot

Habitué
ok merci
je pense avoir fais le bon choix
ou sinon j'avais vu la altec lansing FX4021 et je me suis dis pour 50 euros de plus j'ai la 5051 alors autant la prendre
 

fullshot

Habitué
dsl pour le message précédent (pas le dernier l'avant dernier)
je me suis mal exprimé en fait je cherche une souris et un clavier pour le jeu, assez performants mais maximum 150 euros et encore c'est chere mais bon je suis pres a mettre le prix
(si possible laser et sans fil)
je pensé a ceci mais ^pour jouer je sais pas si c'est pratique
le Logitech EasyCall Desktop clavier , souris

merci pour vos réponse
 

btc_86

Nouveau membre
pour la souris les razer elle sont super (surtout pour le jeu)




perso j'ai une Logitech G7, elle est sans fil, j'ai jamais eu de problème, mais vaut mieu un film,
et si tu prends une sans fil, favorise une baterie au pill, c'est mieux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut