PC portable ne s'allume plus

skapmig

Nouveau membre
bonjour, je reviens d'un voyage au Mexique, ou mon pc portable un fujitsu siemens xi c un jour éteint, depuis il ne veut plus s'allumer. il était branché sur secteur 110volts. depuis des que j'essai de le brancher, il n'a aucune reponse aucun voyant et en plus le chargeur fait un drole de bruit un espece de tuututututuutt..
je ne sais pas du tout d'ou ca vient. est ce reparable ???
et si oui ou puis je le reparer sur caen
 

skapmig

Nouveau membre
je viens d'essayer mon chargeur avec un autre PC ... et surprise il marche parfaitement bien .
 

alexis-amc

Expert
ton pc a du ce metre en securiter et a bloquer sont voltage a 110v regarde sur ta notice si il y a une possibiliter de l'inverser
 

skapmig

Nouveau membre
non je ne pense pas parce qu'il s'est éteint alors que j'étais encore au Mexique. Donc s'il s'était bloqué il n'y aurait pas de probleme.
 

alexis-amc

Expert
je croi que ton probleme et plus grave peut etre la batri mais logiquement en metent le chargeur il devrai s'alumer si c'est pas le ka renseigne toi chez plusieur vendeur il y en aura bien un d'honnete qui sera d'ou ca vien sinon desole de ne pas pouvoir t'aider plus
 

skapmig

Nouveau membre
non, je ne pense pas que cela vienne de la batterie sinon en branchant le pc directement sans batterie ça marcherait.
Personne n'a une idée ?
ça ne viendrai pas de la ddram, la carte mére ou de l'alim?
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut