Son qui grésille et micro qui ne marche pas

djoceanik

Nouveau membre
Salut tout le monde donc j'explique mon probleme:
Quand je veu ecouter une musique avec windows media player le son qui en sort grésille,avec VLC ça marche impec,quand je joue a UT3 et Crysis idem le son qui gresille fait meme lagguer le jeu, en plus de ça j'ai un micro qui ne fonctionne pas trés bien, c'est a dire que je doit hurler pour que l'on puisse entendre un petit bruit,j'ai deja tester la solution' de gestionnaire de peripherique,controle volume,les controles avancée,ETC... .Je tien a dire que avant de formater le micro et le son fonctionnai.
Donc du a des souci de pc il y a quelque jour (carte mere defectueuse et windows hs) j'ai du formater mon ordi, j'ai reinstaller tous les pilote et tous les drivers qui etait sur le cd,j'ai fait les mises a jours desinstaller puis reinstaller plusieur fois les pilote de la carte mere, je suis aller dans le BIOS pour voir si ça venai de la mais apparament non.

J'ai une carte mere :-ASUSTeK Computer INC. P5B Rev 1.xx
-windows XP
-carte son integrer AC97(je pense ou c'est avec soundmax)

Donc je fait appel a ceux qui peuve m'aider car ça devien vraiment enervant!
Merci a tous ceux qui prendron le temp de me donner un coup de main.
 

manufrance

Nouveau membre
salut ton pc est-il relié a la terre au niveau alim?

je dis ça car des fois il y a une masse ce qui explique le grésillement.

pour le parrametrage de ton micro voit plutot dans le parrametrage de réaltek
cordialement
 

djoceanik

Nouveau membre
Oui oui il est relier a la terre mais ça ne la jamai fait avant....
Ou trouve t-on le parrametrage de realtek? Car j'ai esayer avec sound max mais rien n'y change Merci quand meme
Si vous avez d'autre solution n'hésiter pas
 

djoceanik

Nouveau membre
Apres avoir longuement chercher j'ai trouver la solution pour le son qui gresillai mais il me reste toujour le micro qui ne fonctionne pas... j'explique : quan je suis sur team speak les gars qui parle s'entende mai moi je suis obliger de hurler dans le micro pour quil entende juste un peu...si quelqu'un a une solution ça m'aiderai....Merci d'avance
 

emanina

Nouveau membre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut