[AVIS] MSI M670-S9 / Choix PC Portable 600 euros max

Link_geek

Nouveau membre
Bonjour,
Pour nowel, je vais me faire un petit cadeau, un PC Portable :D

Je n'ai pas un gros budget, je voudrais un PC portable pour le net, pour de la programmation web, pour Linux (Debian) et faire quelques petits jeux sur XP si possible, de tant en temps :p

J'ai donc repéré le MSI M670-S9.
Processeur: AMD Athlon 64 X2 TK-53 1.7 GHZ
RAM: 1 GO DDR2
Ecran 15.4'
WIFI, 120 GO
NVIDIA GeForce Go 6100

Avec ce PC, pourrais-je jouer a des jeux genre Call OF Duty 1 ? 2 ? Cs 1.6 ? ...
Sinon quel me conseillez vous pour 550/600 Euros MAX

Merci
 

daquesh

Nouveau membre
Le Geforce 6100 est faible masi sera suffisant pour de vieux jeux. Attention, fo pas esperer de miracles non plus !!!!

Par contre le portable est bien, webcam intégrée, pavé numérique, ecran NON BRILLANT ( sur un 15.4 pouces tout ca c'est rare ), et la connectique est complete ( Firewire, lecteur de cartes, sortie S-Video. Et surtout, il est garanti 2 ans avec sacoche, tous les drivers sur CD et souris et ca c'est du luxe !!!


Les point faible sont l'autonomie et surtout il faudra rajouter un petit 1 Go DDR2 pour etre bien, ca coute pas cher

 

alexis-amc

Expert
les amd sont gourmand tape plutot dans du centrino tu aura une meilleure autonomi batri et le 6100 et tres juste pour jouer surtout a call of duty il te faudrai au moins du 7300 et encore en baissan tout les reglage au minimum entre 500 et 600 euros c est chaud de trouver un portable polivalent cherche plutot un occasion tu aura plus de chance de trouver un bon portable dans cette zone de prix
 

Link_geek

Nouveau membre
D'accord ;)
Avez vous un autre modèle à me conseiller sinon à 600 Euros MAX ?
Sinon un petit comparatif pour la partie graphique par exemple :p ?
J'ai eu une 5200FX sur mon premier PC, et elle me convenais très bien, en comparaison, à cette 5200FX comment est la 6100 ?
 

Link_geek

Nouveau membre
D'accord, Merci ;)

Donc me conseillez vous plutot ce produit, ou un autre dans la meme gamme de prix ? 600 Euros max

Merci ;)
 

alexis-amc

Expert
si tu etait satisfait avec avec ta 5200 ton nouveaux portable devrai repondre a tes exigence
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut