Problème d'affichage,écran bleu=pb carte graphique

thomm

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon ordinateur, quand je lance une video, quand j'écoute la musique et autre, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : ( "écran bleu avec marqué que si c'est la premiere fois que ce message s'affiche il faut redémarrer mais si cela fait plusieurs fois que ce message apparait alors contacter...vidage de la mémoire physique"), j'ai reinstallé les drivers de la carte graphique et fait tout ce que j'ai pu mai rien à faire, le message d'erreur revient dès que je lance une video ou autres.. Je pense que la carte graphique est morte mais j'aimerai avoir vos conseils!

Merci
 

wheel over

Habitué
Slt à toi,
Je pense que tu peux orienter ta recherche de panne plus du côté de la RAM. Mais juste quelques questions pour m'orienter:
As tu des problèmes d'affichage sur windows (genre scroll menu démarrer qui rame)?
Qu'as tu comme RAM? combien de barettes?
Tu peux essayer de tester tes barettes une à une. Ce genre de message d'erreur avec vidage physique de mémoire provient le plus souvent de drivers défaillants ou de mémoire défaillante. Comme tu as testé les drivers vidéos je penche plus pour la mémoire.
Tiens moi au courant. A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut