evolution configuration 6400+ x2 amd ou core 2 duo ?

stingercup

Expert
bonsoir

ma configuration :
8800 gts 320 mo
2x1go ddr 2 800 mhz
sata 300 250 gb

j ai actuelement un processeur amd athlon 64 x2 4200+ et je souhaite connaitre les avis des posesseur de processeur intel qui etait sur AMD avant.
tout le monde ne parle plus que des core 2 duo et pas mal de gents essai de me dissuader de l achat de mon futur x2 5600 + voir x2 6400+ .
Question 1 ) le 5600+ est il vraiment un mauvais processeur par rapport a un processeur equivalent de chez
intel ?
Question 2 ) quelq'un a t il connu les deux support amd puis intel ??

merci de vos reponses
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
si ta deja une CM AM2 et de la bonne DDR2 essai de te renseigner sur le 5000+ black edition + ventirad pour overclokink optimal sinon revend ta config et passe aux core2duo

Ton budget pour quel utilisation ???(si c pour les jeux ta carte graphique ???)
 

N1Jaune

Expert
+1 : dans le cadre d'une upgrade peu couteuse, un 5000+ Black Edition couplé à un bon ventirad fera déjà pas mal la diff ! Je parle en connaissance de cause car j'en ai monté puis O/C un tout récemment !
Ceci dit il faut que ta carte mère soit apte à overclocker !

Sinon effectivement si tu as les moyens, une machine à base de C2D sera malgré tout plus performante !
 

stingercup

Expert
bonjour a tous et merci pour vos reponse rapide

pour repondre a boulodododindono j ai une 8800 gts 320 mo qui assure deja pas mal et ont va dire que ma priorité c est le jeux , je ne fait pas que ça bien entendu et tres franchement gagné 10 sec pour decomprésé un fichier ne va pas me faire changer de support.
je ne pense pas pouvoir overcloker mes barrette memoire car c est de la ddr 2 clasique ( je veut dire par la que ce n est pas de la kingston ou corsaire ect...) puis tres franchement je ne suis pas le roi de l overcloking et chacune de mes tentative ce sont soldé par un echec...
donc si pas d overcloking , le 5600+ sera il un bon processeur ? meme si nous le savons tous les core 2 duo sont plus puissant ?
merci


 

BouloDodoDindono

Grand Maître
le 6000+ à que des bonnes remarques et se place entre les core2duo E6600 et E6750
 

stingercup

Expert


Merci a tous

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut