probleme avec windows depuis mise a jour bios

purebylka

Nouveau membre
Bonjour a tous et a toutes,
Voila j'ai voulu mettre a jour mon bios car j'avais des problemes de ralentissement depuis le changement du processeur.Donc je me suis qu'une mise a jour du bios pouvait regler le pb.
Mais en fait c'est pire depuis que j'ai mis a jour il est encore plus lent et un truc bizarre, c'est que ma barre de taches windows( je suis sous xp) est devenu grise comme avec le windows98, et j'ai verifié dans les parametres de la barre de taches il est bien indiqué que c'est comme celui de xp et autres choses je ne peux rien changer dans le ms config ni quoi que ce soit meme pas reinstallé internet alros qu'il fonctionnait res bien avant car je suis considerer comme un compte limité .. je ne comprend rien du tout
alors avant de reinstallé windows il ya une autre solution??
ah oui j'ai essayé de remettre l'ancien bios mais ça me fait toujours la meme chose
et petite precision j'ai changer la pile et j'ai été dans le bios pour mettre a jour tout cela..
Pouvez vous me dire quoi faire??
merci

ps: j'ai un 2.2ghz intel celeron, avec 1024mo de ram , windows xp
 

boub popsyteam

Grand Maître
Apres ta mise à jour, tu as reconfiguré ton bios ?

As tu refais egalement un memtest ?
 

purebylka

Nouveau membre



salut et merci pour ta reponse,
oui apres la mise a jour j'ai été sur le bios et j'ai fait un load defaults je ne sais plus quoi lol et j'ai enregistrer.
Et je n'ai pas fait de memtest!: on fait comment pour faire ça ?
 

be-bop

Grand Maître
load default c'est comme si tu n'avais rien fait puisqu'il s'installe par defaut
donc ton bios est non reglé ....
 

purebylka

Nouveau membre


Ben comment dois je faire alors??
 

chhosni-ocm

Grand Maître
essai l'option optymized by defaut ,surtout une fois sous windows lance CPUZ et regarde si tu es a la bonne frequence pt-etre tout simplement tu tournes a une frequence inferieure.
 

be-bop

Grand Maître

aller à chaque item et mettre le reglage qui correspond à ton pc pardi...
 

purebylka

Nouveau membre
ok je vais essayer ça , mais ça ne resooudra pas la totalité du pb car je suis toujours en compte limité et avec un windows diminué et je ne peux meme pas aller sur le net avec car il ne veut pas creer de connexion car je suis en compte limité??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 827
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut