changement de carte graphique, conseil

cleron70

Nouveau membre
Bonjour je voudrais un peu booster mon pc en changeant sa carte graphique!!!
Pouvez vous me donner une carte graphique qui correspond à mes attentes. prix max 200€

config pc: carte mere Asus A7V 8 X-X
processeur: AMD athlon 2400
disque dur 320Go
Mémoire: 1.2 Go (1,256mo et 1 1024 corsaire pc3200)
carte graphique: ATI Radeon 9600(1128mo)

je sais que ce n'est pas le top comme pc mais je voudrais le garder encore 1 an voir 2.

Merci de m'aider
 

cleron70

Nouveau membre
Bah faut voir si elle tiendra le coup.

ok car cela ce peut que la nouvelle carte graphique demande un surplus de puuissance et l'alimentation ne suivrait pas. Mais alors que faut t il que je mette comme alim pour eviter de cramé la mienne!!!!
 

cleron70

Nouveau membre


ok car cela ce peut que la nouvelle carte graphique demande un surplus de puuissance et l'alimentation ne suivrait pas. Mais alors que faut t il que je mette comme alim pour eviter de cramé la mienne!!!!
 

cleron70

Nouveau membre


Alors là tu me pose une colle je n'en ai aucune idée. Comment puis-je le savoir sans demonter ma tour??
 

Zarma

Grand Maître
Démonte la...
De toute façon si tu compte changer ta CG tu devras l'ouvrir.
Mais bon je te conseil d'économiser et de te refaire une autre tour (environ 700€ serait très bien).
 

cleron70

Nouveau membre


ok je verais bien mais je ne sais pas quand je pourrai te donné une rep pour mon alimentation!!
Sur cela je ne peu pas me permettre de mettre 700 € de coté en étant étudiant et avec une voiture sur le dos!!!! C'est pour cela que je voulais gader mon pc encore 1 voir 2 ans!!!
 

Zarma

Grand Maître
Ah ok donc, Fortron Green Power 400W pour l'alim environ 60€ et la CG du lien que je t'ai mis un peu plus haut.
 

cleron70

Nouveau membre


Je viens de regarder mon alim c'est de la marque HEDEN modèle: psx-a968p normalement 400w si j'ai bien lu
est-ce suffisant?????????
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut