Le choix Samsung Syncmaster 226BW ou le 2232BW

serialkilled

Habitué
Bonjour,

Je sais que les modos vont me dire que cette question a été posée des milliers de fois mais je tiens à faire ce post.

Je suis sur le point d'acheter un ecran, je compte mettre maximum 300 € dedans. Je souhaite avoir un 22 Pouces. Voila donc j'ai longuement cherché les différences entre les écrans et j'ai selectionné apres lecture la marque Samsung, bon c'est clair il y a viewsonic mais c'est un peu cher. Philips aussi c'est pas mal, mais il n'y a pas trop d'avis ou de tests. Donc j'ai opté pour Samsung. Maintenant la question que je me pose, le 226BW est sortie en janvier 2007 et l'autre le 2232BW en Aout 2007, c'est sur il n'y a pas eu une grande évolution sur ces deux dalles mais je me posais la question : Lequel est le meilleur ?

Pour répondre à cette question, et vous me demanderez certainement ceci : Qu'est ce que tu fais avec l'écran (jeux, divx, CAO, etc.) ? Et bien pour répondre à cette question, je regarde beaucoup de films et quand un jeu de FPS ou un Need for Speed sort, j'y joue beaucoup, je ne fais pas de CAO, parfois de la programmation mais c'est tout. Voila j'espère vous avoir éclairci.

Maintenant, techniquement, ces deux écrans présentent à peu près les mêmes caractéristiques et son tout deux d'un design irréprochable, bien que je penche plus vers le 2232BW, il est beau, faut dire. Mais bon, je ne mets pas le design comme premier critère de choix.

Le 2232BW, j'ai lu sur différents sites et forums qu'il y avait un problème de sifflement de l'écran ? Est ce perceptible à l'oreille ? Et point de vue dalle, y a til toujours un probleme de dalle samsung ou pas, de meme pour le 226BW ?

Voila, mon ecran actuel, est un écran ViewSonic G90fb - Écran - CRT - 19" - 1920 x 1440 - 0.2 mm - VGA (HD-15) - noir. Très bel écran, avec un rendu graphique hors du commun, mieux que certains lcd. Je ne le jeterai pas, je le donne à mon petit frère, c'est un bijou cet écran.

Bref voila j'espère avoir été assez clair sur ce que je voulais. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas.

Je vous remercie pour tous les bons conseils que vous allez m'apporter, je l'espère.

 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Regarde un pu les comparos sur lesnumeriques.com, tu seras fixé...
 

serialkilled

Habitué
Merci pour vos réponses.

J'ai regardé les comparaisons sur lesnumeriques.com, mais ils disent que c'est à peu pres la meme chose. Je voulais avoir différents avis. Lequel faut-il prendre à votre avis ?
 

serialkilled

Habitué
Je viens de voir un autre écran la qui tourne dans la même zone de prix, il parait qu'il est pas mal, d'apres lesnumeriques.com. C'est l'Acer X243W.
Apparemment si on joue, ca devient nul.
Quel est le meilleur compromis ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut