intel core 2 duo e2140+Geforce 8800gts 320mo PCI-E Compatible ?

Nakamikaze

Nouveau membre
Bonjour, je suis sur entrain de refaire la config de mon PC et je voulais savoir si un processeur intel core 2 duo e2140 et une geforce 8800gts 320mo PCI-E C'est compatible car sur le site dell j'ai fait une config, 8800 GTX + E2140(ou peut etre T7500 je ne me rapelle plus) et a refusé de le faire parce que ce n'était pas compatible.

 

bouboule17

Habitué
Bonjour
Déja si tu veu te faire un pc, fais le toi meme pas par DELL (c'est des pc de bureau ça!!)

De plus du moment que sur ta carte mere il y a un port pci xpress et que ta cate graphique est en pci xpress il n'y a pas de problème.

La seul chose qui peut etre génante c'est que ta carte mere prenne en compte le SLI (pour nvidia) ou le CROSSFIRE ( pour ati).

 

chhosni-ocm

Grand Maître
le T7500 c'est un processeur pour mobile non ?

si c'est sa c'est normal c'est pas le meme socket.

pc de bureau Cm LGA775 (pour le socket)

T7500 socket 479 pour mobile.

 

boub popsyteam

Grand Maître
C'est un peu n'importe quoi de mettre un e2140 avec une GTS néanmoins c'est compatible ça en depend que de la carte mère et de l'alim apres ...

Pour exploiter une GTS prends au moins un e6320 ou e6550 et 2 Go de ram sur une bonne carte mère.
 

Nakamikaze

Nouveau membre
Ok jvous remerci a tous d'avoir repondu, maintenan je pens ke jvé opter pour un Q6600 avec une 8800 ou une 8600, au moins je suis sur d'avoir les plus haute perf pour mes jeux, Merci :wahoo:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
ha oui ça n'a rien à voir
Un Q6600 par rapport à un E2140 : ça roxx mais le prix aussi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut