Pb DD Ext - KWest Memup

cosack

Habitué
Bjr,

J'ai un pb de DD Ext - quand je l'allume, il semble demarrer correctement, est bien reconnu par le PC (Windows XP) mais apre qlqs courtes secondes, le disque dur s'arrête (sans qu'il n'y ait de pb d'alim ... le voyant restant allumé), windows indique donc que le materiel connecté sur l'USB n'est pas reconnu ... puis le DD se relance, est a nouveau reconnu ... mais que pour 2/3 secondes et là, rebelotte. Sans fin.
Mais du coup je n'ai pas acces au DD et au données qui s'y trouvent.
qu'en pensez vous ? le DD est mort ? pb de connection interne ?
Merci d'avance because si je ne peux recuperer les donnes qui s'y trouvent, c la cata !
A+
 

cosack

Habitué
rectification, maintenant, il s'allume, démarre mais n'a pas le tps d'etre reconnu par windows qu'il s'arrete comme si l'alim l'éteignait : la LED temoin de l'état de tension du DD s'éteint d'ailleurs qlqs ms, pour se rallumer sans pour autant faire re demarrer le DD. Il me faut eteindre physiquement le DD et le rallumer pour que l'opération recommence ...
A+
 

cosack

Habitué
bon, je suis a peu pres sur que c'est l'alim interne du boitier qui deconne. du coup je me tate pour peter le boitier et recuperer le DD ... mais pour en faire quoi ? qn sait comment c'est fichu a l'interieur un DD Externe ? il sont tous pareil ? je pourrais le plugger sur une nappe ATA du mon pc ? ... bref, qn a une idee ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut