Ati Radeon X1950 Pro ....???

tibouic

Expert
bonjour ! jaimerai savoire si avec ma configuration : windows xp , service pack 2 , 3.00 Ghz, 1go de ram , 80 go despace voila un peu si la carte X1950 pro tournera bien ! je les deja comander ! :p merci de me repondre a biento ..
 

NablE

Grand Maître
La X195Pro va bien tourner.
Et pas la peine de faire des UP toutes les 15 minutes.
 

roby the beast

Grand Maître
D'accord car les coordonnateurvont le fermer si ten revais trop et oui la X1950PRO va fonctionné mais qu'elle alimentation?
 

tibouic

Expert
a ok ! merci ! si vous avez des probleme de carte a choisir dite le sur ce forum je vous ou (on) vous aidera
 

tibouic

Expert
je c pas si cest la forton 400 w ! mes sinon le restekel jeux puraije jouer ?! .....
 

roby the beast

Grand Maître
Fait une éffort sur l'orthographe je sais que suis pas mieux mais moi aux moin on commprend et peut être que sa pourrait passez il faux essayer!
 

tibouic

Expert
Daccord :) !mes vous pensez que la x 1950 pro la quelle est bonne ? saphire , asus ... ! ? Et aussi elle ne prend pas direct x 10 ! donc embettan mes cela menbete , car jorai aimer profiter dans dernier jeux quand penser vous ?
 

roby the beast

Grand Maître
Fait une éffort sur l'orthographe plusieur ont surement de la difficulté a te lire alors... mais bon c'est pas tout les jeux qui font directx 10 mais il y en a aucun qui fait seulement direcx 10 alors..
 

tibouic

Expert
je pourrai jouer a oblivion a fond avec ma config : 1 go de ram , widowx xp , x1950 pro (256 mo ) , 80 go despace , ..?
 

Benoit P

Grand Maître

Hôpital, charité, toussa...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut