Probleme avec mes stockage amovible (HDD externe et cle usb) en usb

Pinturicchio

Expert
Bonjour,

J'ai un probleme avec mes stockage amovible (2 HDD externes et ma cle usb mp3), quand je les connecte, ils sont bien reconnu avec la fleche verte dans la barre avec l'horloge mais pas dans le poste de travail. Cela sur toutes mes prises usb même en passant par un hub.

Je suis allé dans le gestionnaire de disque, et ils y sont bien aussi et je peux les ouvrir pour voir mes fichiers.

J'ai testé sur un autre PC, ils sont bien dans le poste de travail.

Sur mes prises usb, j'ai branché ma souris, aucun problème.

Donc si vous pouviez m'aider a résoudre ce problème, je vous remercie par avance.
 

MickeyNox

Grand Maître
connecte les et essaie de voir dans : click droit sur le poste de travail --> gerer --> gestionnaire de disque --> regarde s'ils y sont.

si tu t'es amusé a els enlevé a l'arrache et que tu n'as plus de lecteur dispo il faudra faire du menage ds la base de registre. mais je te dirais comment fait qu'en dernier recours car delicat a faire pour un debutant
 

Pinturicchio

Expert
Comme je le dis dans mon 1er post, je peux les voir dans le gestionnaire de disk mais pas dans le poste de travail.
 

Pinturicchio

Expert
Je comprends plsu rien, je viens de mettre ma cle usb pour tester ce que tu me disais, et là miracle des que j'ai branché, elle est apparu sans que je fasse rien.

Les mystère de l'informatique.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut