impossible de lire le disque compaq quick restore system recovery!!!!!

fustan

Nouveau membre
Bonsoir,

J'espere que quelqu'un pourra m'aider car je pense que mon pc (et moi avec) pete un cable. Je suis pratiquement sur que j'ai un worm ou je ne sais quoi qui bouffe lentement mais surement mon ordi, donc j'ai besoin de reparamétrer le disque dur pour que tout remarche.
Les problemes que j'ai en ce moment: codec ki disparaissent tout seul, plus de msn, impossible de faire les mises à jour windows et Mc cafee..

Enfin bref!

J'ai mis le premier cd compaq quick restore system recovery, et comme par hasard, impossible de le lire. J'ai pourtant télécharger la file extension qu'il fallait, mais impossible de lire le cd et donc de reformater tout le truc.

:-(

si quelqu'un a une idee.....


merci d'avance!

 

boub popsyteam

Grand Maître
Verifie si tu peux le lire sur une autre machine.
Verifie que tu peux booter sur un autre CD dans ton PC.

Si le CD est OK ailleurs ET que tu peux booter sur un autre CD essayes d'en faire une copie ca peut arranger ton pb. (ca a arranger une fois un probleme similaire sur le portable d'un client en tout cas)
 

fustan

Nouveau membre
merci pour ta reponse

le truc c que je sais pas où trouver un autre CD (mon cd marche sur d'autres portables). Il suffit de demander à compaq tu penses?
Enfin bref, je vais essayer ça...
 

ciro

Nouveau membre
ilme parait c'est le question depuis trés long temps, comment restaurer le PC windows 98 avec Quick Restore? c'est pas de pb de CD ni lentille, c'est blocage de logiciel qui lance pas le lecture CD pour tourner le CD et je veux pas acheter le nouvel version
comment on pourra resoudre ce probleme pliz help me TT^TT

Edit du modo : en français, ça donne quoi ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut