PB installation micro USB Webcam Hercules Deluxe

  • Auteur de la discussion djmoug
  • Date de début

djmoug

Nouveau membre
J'ai un ptit souci avec la webcam hercules deluxe que je viens d'acheter.

La cam fonctionne tres bien mais pas le micro incorporé.Il ya un pb lors de l'installation,j'ai l'impression que l'ordi reconnait le micro comme PCTV USB2 puisqu'il essaie d'installer cela mais ne trouve pas le fichier qu'il cherche.Meme avec le fichier trouvé,le périphérique ne démarre pas correctement.
:whistle:
Il arrive donc pas a installer le micro qu'est avec la webcam via l'usb.Il doit surement y avoir un conflit avec un tuner tv usb que j'avais avant...mais que j'ai plus maintenant...

Donc,je vois pas trop comment faire.J'en appel à vous :hello:
Voila,merci d'avance de votre aide :ange:

A bientot
 

goloum2

Nouveau membre
boujour g un problème avec mon micros quyand je parle perdonne ne mentend esque vous pouvez maider svp
 

Ducktale

Grand Maître
Je pense qu'il faut que tu donnes bien plus de détails si tu veux espérer des réponses, parce que là c'est succint, et nous, on n'est pas des devins :/
Mais vérifie déjà si le volume de ton microphone est à un niveau correct, dans les propriétés avancées du volume.
 

boucledor

Nouveau membre
j'ai le même problème, j'ai installé la wencam hercules de luxe
j'entends mononterlocuteur mais lui ne m'entend pas sauf si je branche un micro
au magasin ils m'ont dit que c'était probableme,nt un problème de firewall
j'ai le firewall windows, j'y suis allée ils m'a débloqués des trucs mais c toujours pareil
je n'ose pas toucher à autre chose
impossible de faire reconnaître le micro de la webcam
pouvez vous m'aider
merci
 

boucledor

Nouveau membre



bonsoir
avez vous résolu votre problème, j'ai le même et je cherche une solution
pouvez vous m'aider
merci
 

boucledor

Nouveau membre



j'ai le meme problème avez vosu trouvé une solution et le cas échéant, pouvez vous m'aider
merci
 

fouad93290

Expert
Slt,

Je pense que la ca va être dur a expliquer, le son ne marhce pas avec une webcam Hercules, et vous avez tous suivis le CD qui est vendu avec et vous n'arrivez toujours pas a l'installer alors suivez bien ce qui suit :

-Le son est appart de la WEBCAM et pour ceux dont le pilote n'est pas reconnu et bien sur pour djmoung uje vais commencer par celui-ci :

Si on disait que l'ordi devenait fou et qu'il famlait mettre à jour le pilote, on le fait, et au lieu de faire un recherche auto, on utilise la manuelle, pusi on va dans controleurs son puis dans controleurs audio hérités, on puis on l'installe et normalement ca devrait passer

Les autres, alors la, faut que j'essaye mais je ne voudrais pas acheter une cam qui fonctionne pas, j'y peux rien

DSL A+
 

christine9

Nouveau membre
Bonjour !

J'ai aussi un problème de non fonctionnement du micro et je ne peux pas ouvrir les programmes téléchargés "videoimpression" et "webcam station" ; l'image est bonne, j'entends l'interlocuteur mais lui ne m'entend pas et tout bloque si j'essaie de sélectionner les paramètres audio en "outils" quand je suis sur MSN. Qui a résolu ce problème déjà ?
Je précise que j'ai windows millenium (depuis 2001), un processeur AMD Duron 800 et une carte son sound Blaster 128PCI.

Merci de votre aide.
 

Mag84

Nouveau membre
Bonsoir
moi ma web cam fonctionne le micro aussi mais impossible de faire une capture vidéo, alors quelle fonctionnée auparavant quand je veux filmer une fenêtre s'ouvre erreur capture DV.Qui pourrait m'aider?Merci
 

pascou81

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté la webcam Hercules Deluxe il y a quelques temps. Je n'arrive pas à l'installer et au moment où je mets la prise usb il ne le detecte pas et affiche que windows a rencontré un problème lors de l'installation. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez une solution? et s'il y a un site qui détaille plus l'installation?
 

ramos da silva

Nouveau membre
j'ai acheté la webcam hercules deluxe, elle est installlé mais l'image est toujours noir. c' est la troisiéme fois que je change de webcam (microsoft) en croyant que c' etait defaut. je pense que le probleme est de mon ordinateur mais je ne lui trouve pas. Pouvez-vous me aider, svp. Merci, j'attends votre solution.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut