nouveau pc portable pour le jeu

blackcactus11

Nouveau membre
bonjour tout le monde je vous suis depuis plusieurs mois deja et par vos reponses precises j'aimerai avoir quelques renseignements pour un nouveau pc portable pour le jeu et parmis ce la lequel est le mieux :





et sinon par rapport a la carte graphique la quel est la mieux la nvidia GeForce 7950 GTX ou la GeForce Go 8600 GT


merci :wahoo: :wahoo:
 

fryayme

Grand Maître
7950gtx sans hesiter
une haut de gamme ancienne generation et un milieu de gamme nouvelle generation y'a pas photo
 

blackcactus11

Nouveau membre
:) merci pour cette réponse si rapide

donc si qq connait un portable puissant avec une 7950 GTX ou mieux .... :sol:

PS : la 7950 GTX est elle compatible direct X10 ???
 

fryayme

Grand Maître
non
dx10 uniquement pour les series 8 chez nvidia et series 2 (hd 2...) chez ati, plus vieux c'est dx9c ...
 

blackcactus11

Nouveau membre
MERCI donc pour un jeu comme crysis je ferai mieu de prendre une 8700 GT qui tourne en X 10
 

fryayme

Grand Maître
euh, entre une 7950gtx en dx9 et une 8700gt en dx10, a mon avis ca sera plus beau sur la 7950gtx ...
 

blackcactus11

Nouveau membre
sinon hier en cherchant j'ai trouver un site vraiment pas mal du tout qui permet d'avoir n'importe de très très grandes possibilités de configuration et a prix très compétitifs due a la force de l'euro. Mais savez vous si ils envois en Europe?



merci
 

dksnatha

Nouveau membre
Envoie leur un mail pour le savoir

Tu peut toujour voir pour un msi gx700 extreme qui me semble vraiment bien.
 

blackcactus11

Nouveau membre
merci mais le X700 EXTRÊME n'est pas assez puissant
Je pensais a un: Intel Core 2 Duo E6850 3.0 GHz 1333 MHz 4MB
2048MB DDR2 SDRAM At 800Mhz 2X1024MB
3 disques durs de 160 GO
Dual nVIDIA GeForce 8700M MXM IV 512MB(SLI)
.....

et le tout pour a peu près 3000 $ soit le prix du X700 ex.

mais merci beaucoup pour cette idée . :wahoo: :wahoo:
 

dksnatha

Nouveau membre
le gx700 extreme est plus aux alentours de 2100€.
edit: oups c 3000$, donc sa fait effectivement le prix du gx700 ex

Quand tu dit qu'il n'est pas assez puissant, de quel element parle tu? parce que coté processeur on peut difficilement faire mieux pour un proc prévu pour un portable (tu a le T7700 en mieux et pis sa doit etre tout, du coté d'intel en tout cas). Aprés si tu parle de la cg, ben tu a le toshiba x 200 qui est équipé d'une 8700 m gt, mais coté proc il y a mieux.
Sinon fo voir du coté du g2s d'asus avec un T7700 et une 8600m gt mais avec 256 Mo dédié.
Vu la config que tu donne, il faut pas s'attendre a des miracles coté autonomie.
 

blackcactus11

Nouveau membre
avec targacomputes on peux avoir une double cg 8700m GT en SLI et un processeur de 3Ghz.
Je voyage beaucoup et je voudrais avoir un ordi qui tienne Crysis. ;)
 

dksnatha

Nouveau membre
Ok, donc en fait tu veut juste un ordi transportable et non un vrai portable.
Une config de bureau dans un boitier de portable quoi. (excpter la cg, qui est une carte mobile).
Dans ce cas je vois pas ce que tu pourrai avoir de mieux pour le meme prix. (ya bien alienware, mais tu va t'en tirer pour bien plus cher).
Donc go pour targacomputes si livraison possible en france.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut