Promotion sur le Samsung 226BW 22" ?

Thierry-pc

Nouveau membre
Il y a actuellement une promotion sur le moniteur LCD le Samsung 226BW 22".
Est-ce lien à une fin de série (je n'ai rien lu de ce genre) ou la marque à l'habitude faire des promotions ?

merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je n'ai rien de ce genre non plus mais en même temps une éventuelle série de remplacement n'a pas été annoncée... Ça reste un bon écran à acheter si tu en as besoin :)
 

Benoit P

Grand Maître
Quel prix, lien ? Moi j'ai eu le mien à 349€ et c'était une petite promo seulement à titre indicatif.
 

Thierry-pc

Nouveau membre
329€ ttc et livré contre 360€ minimum en demandant un "effort" à certains magazins.
je l'ai vu sur www.Exell.lu qui est un site marchand (30€ moins cher que le magazin exell à city concorde par ex.). L'offre doit donc être valable pour d'autres pays puisque l'offre vient de l'importateur européen en belgique qui travaille comme une centrale d'achat et peu avoir de meilleurs prix.
NB. Pour ceux qui n'ont pas encore lu les avis sur les 22" lire ce résumé:

 

Benoit P

Grand Maître
C'est un prix normal pour un magasin luxembourgeois me semble-t-il...
 

Thierry-pc

Nouveau membre
Prix normal ? non. Le luxemboug s'aligne sur la belgique car souvent les achats sont fait dans le cadre du benelux par des centrales d'achats. Mais sachant que la tva est de 21% en B et 15% au lux, on peut dire que dans l'absolu c'est plus cher de 6% au lux.
Mais il faut vérifier au cas par cas et pour chaque article (y compris la garantie) car les petits magazins B ou F pr exemple, seront plus cher, c'est évident. le meilleur prix est encore chez les magasins allemand de la chaine Saturn avec un service client au top. mais bon, c'est pas juste à côté d'ici.
 

03alain

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'en acheter un à Carrefour actuellement en promo : 280euros, qui dit mieux. Parfait, pas un pixel mort. Cependant je n'ai pas pu identifier le type de dalle même avec le menu caché, la ligne panel info n'apparait plus. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour connaitre le type de dalle?
Merci
 

Benoit P

Grand Maître
Neuf, encore heureux...

Cet écran a subi une très grosse baisse depuis une semaine, pas étonnant.

Sinon je t'invite à lire l'article d'HFR pour ce qui est des menus tout ça.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 840
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut