Pentium E2160 Vs Core 2 Duo 4400 ?

bitnan

Expert
Salut a tous
Aujourd'hui je cherche à monter une nouvelle machine pour un pote
Elle doit etre la moins chere possible
elle doit etre multi core et intel
Et enfin doit permettre de jouer à Crysis et Prostreet quand meme en medium (Sans grande pretention)

Par contre le choix du proco et plutot difficile parce que cette machine ne doit pas etre CPU limited pour une carte Graphique de milieu de gamme (genre 7600 - 8600)

Si vous avez des propositions ???? Merci
 

NablE

Grand Maître
Moi je prendrais le E4400. Mais pour la carte graphique, certainement pas une serie 8600, surtout pour Crysis.
 

roby the beast

Grand Maître
OUne 8800GTS Et un E4500! Ou tu peut prendre un E4300 Overcloker mais la a la place prend un 4600+ avec une M2N comme dirait BouloDodoD indono a cause que sa serait moin se qui permetterais de prendre la 8800GTS mais qu'elle est ton budget?
 

westyle

Grand Maître

une 8800gt
edit en High et en 1680x1024 ca passe sur crysis

elle sort demain et elle expose les GTS !!!
et moins cher en plus...avec ca, t'es trankil.
 

bitnan

Expert
Je crois qu'on a perdu le fil principal du sujet
Je voudrais monter une petite config qui peut lancer crysis en medium et prostreet oci
Ne me dites pas qu'il faut au mini une 8800 pour ça en 1024 x 701
Pour info j'ai jouer à GRAW 1 et 2 et meme à la delo de CoD4 avec ma 9600 pro OC en medium dans la meme resolution et c'etait presque magnifique.
 
U

User_384772

Invité

prends un E6600

à ton ami de voir la réso qui ramera le moins, mais faudra pas aller trop haut non plus :)

sinon avec une 8600 le medium c'est largement faisable :o
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
tu va pas pouvoir en profité avec une 8600GTS attend la sorti des 8800GT d'ici 1 semaine à - de 250€ couplé avec un X2 4400+ ou un E4400 selon t budget car c'est claire qu'avec une 8600GT et un C2D fiable tu pense pouvoir t'en sortir la tu te trompe pour crysis bon pour NFS sa va moi je pense que tu devrait privilegier le GPU et ya que les serie 8800 et HD2900 qui tienne la route le reste c'est pas pour jouer.

Ta un budget de combien ???
 
U

User_384772

Invité
oui pas faux :) d'ailleurs je vais revendre ma GTS 320 si c'est comme ca :)
Pour crysis il mettra moyen mais sans AA en 800*600 :p
 

bitnan

Expert
que dites vous d'une 8800GT et d'un E2160 oc @ 2,6 GHz
D'apres plusieurs test le E2160 @ 1.8 est plus veloce qu'un Athlon X2 4400+
Je crois que ça peut faire l'affaire; avec de la DDR2 800 Mhz
Ce qui me premettra de reduire le prix cpu et de me concentrer sur un bon GPU
 
U

User_384772

Invité
C'est largement faisable :)
a ta place je prendrai un proco un peu plus puissant car les futurs jeux en profiteront mais sinon c'est très bien :)
 

bitnan

Expert
je crois que je vais le revoir pour discuter de potentiel rehaussement du budget;
c'est fou ce que sa peut etre compliqué une machine pour Gamers; meme economique
Merci de votre aide
 
U

User_384772

Invité
oui pas faux :) enfin bon pour approcher les perfs d'une GTX j'aurai p'tet à payer 38€ chez gigabyte si mon revendeur accepte de reprendre ma GTS à 200€ :o (soyez pas choqués elle a 3 mois à peine et elle est en très bon état)...
mais si y a un interessé qu'il me contacte par MP...
 

NablE

Grand Maître

J'ai pu revendre la mienne a 250€, achetée 270€, donc ta carte vaut plus que 200€ ;)
Essaie sur eBay, ça paye pas trop mal.

 
U

User_384772

Invité
okay :) ca tombe bien j'ai un compte...
sinon t'es un gros veinard, moi je l'ai eue 320€ :) ouais au pire des cas je la fais à 250€ avec Ghost Recon :o l'est bien 5 min mais avec Crysis et BF y a pas photo :)
Merci :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut